celle qui a peur de nager
celle qui a peur de nager
Bonjour,j'apprends à nager depuis plusieurs mois et si je maîtrise pas mal de choses, comme la tête dans l'eau,la respiration,etc.j'ai encore besoin de me rassurer en me tenant à l'echelle,la frite ou la planche.En fait si j'adore l'eau,je pratique l'aquagym,je ne suis pas encore au top en natation.C'est donc une sorte de phobie bien difficile à gerer.Donc tous les conseils,trucs et astuces seront les bienvenus.merci d'avance et si avec ma maigre experience,je peux aider ce sera avec plaisir.
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Re: celle qui a peur de nager
Je te souhaite la bienvenue sur le forum zoetrucs
Ce qui me paraît central dans ta présentation c'est ton plaisir à être dans l'eau, gage d'une bonne progression sur le long terme.
Je ne sais pas s'il existe des astuces contre une véritable phobie mais ici je pense que tu pourras trouver des personnes qui ont le même parcours que toi et cet échange d'expériences sera utile à tous.
A bientôt
Ce qui me paraît central dans ta présentation c'est ton plaisir à être dans l'eau, gage d'une bonne progression sur le long terme.
Je ne sais pas s'il existe des astuces contre une véritable phobie mais ici je pense que tu pourras trouver des personnes qui ont le même parcours que toi et cet échange d'expériences sera utile à tous.
A bientôt
Bienvenue Zoetrucs et bon courage pour la suite.
En fait Zoetrucks bien venu au club . J'ai les memes probèmes que toi et moi aussi je me sens super bien dans l'eau tant que quelque chose m'aide à m'y raccrocher . dommage qu'on aille pas ensemble pour apprendre . Moi aussi cet été je me suis mise à l'aquagym . car séances sans inscription . çà me permet de garder une activité physique pendant les vacances et c'est sympa . En plus on est dans l'eau!! c'est génial :
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
-
Bienvenue Zoetrucs, et Bon courage pour ta progression.
S.N.S Epernay
Telle est la devise d'un bon nageur. =D
-
- Supporter
Bienvenue Zoetrucs