Depuis maintenant plus de deux ans environ, je nage 3 fois par semaine:
- 1 entrainement d'endurance (40% crawl, 30% dos crawlé, 20% brasse, 10% paplllon) d'1 heure
- 1 entrainement vitesse (j'alterne 1 longueur crawl en vitesse et une longueur d'une des 3 autres nages en alternance assez lente) pendant 35 minutes d'effort (avec des pauses)
- 1 entrainement technique, ou je m'échauffe sur 2 nages pendant 5/10 minutes, et je travaille 18 minutes sur chacune des deux autres, sur une thématique des tutos du site.
Sauf que voilà, je commence à avoir fait le tour des tutos du site qui m'ont beaucoup apporté. Je sais qu'on peut toujours s'améliorer en technique, et je suis loin d'être complétement à l'aise sur tous les tutos, mais j'aimerai faire autre chose de mon 3e entrainement, au moins pour un temps.
Je ne sais pas trop qu'est-ce que je pourrai faire: j'aimerai un entrainement de natation plus orienté sur l'objectif de me muscler (tout en continuant à alterner les 4 nages). Je sais pas si c'est possible de vraiment se muscler grace a la natation, mais je suis preneur de toutes les idées que vous avez
Avez-vous des idées d'entrainement à me proposer (même autre que se muscler, du moment que c'est intéressant et complémentaire avec mes deux autres entraînements je prend)?

Merci d'avance,
Philae