tu sais papillon, lorsque j'ai commencé en club en septembre, je maîtrisais difficilement un 25 crawl. Le club que j'ai rejoins a décid vu le nombre trop important de demande cette année, de ne prendre que les personnes maîtrisant au minimum 2 nages. Après chaque club a sa propore poilitique. Je m'étais renseignée au club de la piscine que je fréquente habituellement et là ils ne prennent pas du tout les loisirs.
Lorsque je vais en entrée libre, généralement j'ai un ami MNS qui me prépare mon entraînement depuis quelques temps ou alors il le fait avant que je me jetes à l'eau. Donc facile il l'écrit et je pose la feuille à côté de ma bouteille d'eau avec le pull et la planche mais à la fin il finit trempé.
Sinon il m'arrive aussi de prendre mon propre entraînement que je mets sous feuille plastique comme l'a dit Ansault ou encore je nage selon mon envie. Par contre j'ai jamais penser à la scotcher à ma bouteille, je vais y penser ...
Quand à me souvenir, je viens poster dès que je rentre pour pas en oublier et généralement je me souviens de ce que je viens de faire.
-- Ajout le Ven 4 Déc 2009 21:40 --
Alors petite séance perso aujourd'hui. J'ai nagé 70 minutes :
12x50 récup 10s :
50 crawl
50 brasse
50 dos
300m récup 5s :
50 jambes dos
50 jambes brasse
50 jambes ventre
50 crawl
50 brasse
50 dos
3x100 :
25 crawl rapide
75 dos
100 brasse rapide
100 pull :
50 crawl
50 dos
c'est la première fois que je l'utilise sur du dos à un bras, pas évident de garder sa trajectoire
12x25 en amplitude :
25 crawl
25 brasse
25 dos
Alors en crawl suis descendue à 28 mouvements (objectif atteint : je devais descendre à 30

)
En brasse, suis descendue à 12 mouvements

et en dos suis à 17 mouvements.
25 dos 2 bras
200 :
50 dos 2 bras
50 dos
100 brasse
soit 2025m
Dans l'ensemble, la séance s'est bien passée. Tputefois en dos, pour la première fois, j'avais dû mal. Pas de véritable sensation de glisse, j'avais du mal à conserver la trajectoire. Allez savoir pourquoi, j'avais l'impression d'être un peu perdu dans ma ligne d'eau (en même temps on était 4 à nager pour tous le bassin

)