Fracture
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Re: Fracture
Non Valleyman a été le premier : plus rapide, plus grave, plus fort! 

Toujours 8-)
On m'a changé mon plâtre aujourd"hui. Jy retourne dans 15 jours voir si on doit me remettre un platre ou si je porterais un truc en plastoc amovible.
Par contre dans un, un an et demi, je repasse sur le billard pour retirer mes broches.
On m'a changé mon plâtre aujourd"hui. Jy retourne dans 15 jours voir si on doit me remettre un platre ou si je porterais un truc en plastoc amovible.
Par contre dans un, un an et demi, je repasse sur le billard pour retirer mes broches.
Eh ben! C'est pas de la gnognotte!Valleyman a écrit :Toujours 8-)
Je fais pas dans la demi mesure moi 8-)
Ben, alors valleymann tu va garder un sacré souvenir de la patinoire . La piscine c'est moins dangereux, on dirait . Entous les cas bon courage
Bon rétablissement à toi aussi Matthieu ; A priori tu as un peu moins trinqué que Valleymann, on dirait
Pas de platre pas de broche
Je pense que vous plus en sécurité dans vos piscines
hums

Bon rétablissement à toi aussi Matthieu ; A priori tu as un peu moins trinqué que Valleymann, on dirait

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Je parie que la prochaine fois à la patinoire, ce sera protège-genoux, protège-coude, casque....
Normalement je vais à la patinoire samedi
Mais juste pour regarder ^^

Mais juste pour regarder ^^
Courageux, mais point téméraire....
Oh! skip dans la panoplie t'as oublié les gants (attention aux doigts coupés
)

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
- Brigitte
- Supporter
Ah bah voilà, j'ai ma réponse....Matthieu a écrit :Il y a des coïncidences dont on se passerait bien : j'ai imité Valleyman, fracture de la tête du radius.
J'ai eu plus de "chance" ceci dit : pas de déplacement. On va pouvoir partager nos exos de kiné![]()
En tout cas bravo de garder le sourire parce que t'as du avoir sacrément mal!

Alors comme ça t'as fait ton petit fou sur ton vélo ? comme d'hab... non je rigole mais c'est pas drôle...

La loutre