Bonjour Matthieu,
Je réponds dans l'ordre à vos interrogations :
1) Nous avons déjà fait tester le SWIMBOT à Alain Bernard, Nicolas Granger, Damien Joly et Coralie Balmy notamment qui ont approuvé notre prototype. Nous avons à ce sujet eu une reportage dans Tout le Sport sur France 3 le 20 janvier dernier :
https://www.youtube.com/watch?v=QivIMlARmTQ
Pour ce qui est des médias, nous prévoyons en effet de faire des tests de nos SWIMBOTs. Pour information, après la campagne de financement participatif, nous allons ouvrir notre programme d'ambassadeurs SWIMBOT qui feront tester le produit dans quelques piscines à toute personne qui s'inscrit. Nous communiquerons très prochainement à ce sujet. Notre produit est une innovation technologique et notre stratégie de distribution sera faire de la vente directe, via notre site internet et nos ambassadeurs.
2) Nous allons nous conformer totalement à la loi en vigueur sur le financement participatif et la vente en ligne.
3) Nous avons effectué une première levée de fonds à hauteur de 500 000 € en avril 2015, qui nous a permis d'évoluer notre recherche et développement, le SWIMBOT est un produit complexe et qui nécessite une fabrication minutieuse (étanchéité notamment).
Nous avons créé une vingtaine de SWIMBOTs le 31 décembre 2015 pour les faire tester, pour les présenter. Nous avons désormais besoin de fonds pour produire en quantité de masse, pour produire vos SWIMBOTs ! En commandant le SWIMBOT dès maintenant sur Indiegogo, puisque c'est un engagement de la part de notre contributeur (VS celui qui le testera en piscine en avril prochain), son prix est plus attractif. Il sera livré en juillet 2016.
Espérant avoir répondu à vos questions,
Cordialement,