Ma morphologie de base est sportive car mon père est un nageur confirmé et que, plus jeune, j'ai moi même alterné plusieurs activitées sportives. Mais aujourd'hui je ne fais rien et cela me manque (d'autant plus que je sens les kilos arriver

Je sais nager mais pas très bien. En fait je n'ai aucune technique, je me contente de battre des pieds et d'agiter les mains et je ne maitrise pas les techniques de respiration. En clair je suis capable de nager sur 50m mais après je suis vraiment essouflée.
Pourtant j'aime nager, j'aime la sensation d'évoluer dans l'eau et je voudrais devenir une bonne nageuse. Pour cela j'ai pensé aux clubs mais apparement il me faut attendre la prochaine rentrée scolaire donc je vais commencer par moi même. Pensez-vous qu'apprendre les différentes techniques de nage par soi-même (au moins approximativement) est possible?
J'espère que oui et aussi rencontrer d'autres nageurs et nageuses avec qui partager sur ce sport qu'est la natation
