de mon point de vue (amateur pas très éclairé), je dirai que c'est mieux d'y aller 5 fois ... par contre j'opterai pour les séances de 45mn... premièrement pour amortir le prix de l'entrée

(pis çà fait vite un petit budget quand même...) et deuxièmement, 25mn, çà me parait peu pour obtenir des résultats visibles... et puis franchement, une fois qu'on y est, çà passe vite quand même !
l'option des 3 fois semaines est aussi très sympa aussi cependant... déjà, çà te permet d'avoir du repos, et tu peux par exemple envisager une journée piscine et le lendemain, un petit footing de 20/25mn... çà t'aideras aussi à réaliser ton objectif
dans tous les cas, l'important c'est de prendre du plaisir ! faire 5 session par semaine pour arrêter en étant dégouté dans 2 mois, çà sert pas à grand choses... au début j'y allais 2 fois par semaine, (parfois 3 ou 4, et parfois 1), mais globalement c'était 2 ou 3, maintenant, c'est 3 minimum, souvent 5 (et parfois 1 ou 2), il faut trouver le juste milieu entre garder une pratique régulière et structurée pour pouvoir progresser et avoir de meilleures sensations, tout en sachant s'écouter le jour où l'on a pas trop envie ou si on a juste envie de faire autre chose.... s'astreindre à une pratique coûte que coûte n'est pas, selon moi, quelque chose de très productif ( quand on a pas pour objectif la performance en compétition...)
il faut considérer ta pratique sur du long terme, et à terme, c'est certain que tu affineras ta silhouette, alors pas trop d'inquiétudes
peut être que dans un premier temps, axer ta pratique sur l'apprentissage d'une meilleure technique serait une bonne idée, par exemple, tu te fais un petit programme pour ta séance ou tu essayes des éducatifs pour améliorer tes sensations et l'efficacité de tes mouvements, varies les rythmes, tests toi dans les autres nages... fait des sessions préparées et structurées, mais pas trop monotones et si possibles, différentes à chaque fois, en bref, amuses toi !

(et c'est probablement ainsi que ton objectif se réalisera le mieux, et ce, sans même que tu y penses)