Clairement je suis un nageur théoricien/mesureur/analyseur et de temps en temps en mode bourrin. Vous pouvez mettre la plupart des triathletes chez les bourrins! En plus ça marche pour tous les sports!

Et toi Matthieu tu es ou?
Pour être totalement honnête, je n'arrive pas à me reconnaître dans la description...
http://www.usmvnat.fr/les-13-stereotypes-de-nageurs/Le Compétitif
Celui qui sait performer au moment le plus crucial, l’athlète qui se révèle toujours sur le plot de départ en compet; par ailleurs ses performances ne sont pas toujours en corrélation avec les temps qu’il arrive à sortir à l’entraînement.
Le Battant
La bête de somme de l’équipe, ce nageur porte fièrement les marques du «toujours partant, jamais défait », même si il s’agit d’une série entière en éducatif « manchot » (relativement chiant, ndlt). Quoiqu’ils mettent toutes leur énergie dans tout ce qu’ils font, cela ne correspond pas toujours à un maximum de rendement et de vitesse dans l’eau. Ce trait a pour conséquence des relations relativement tendues avec le Compétitif.
Le Nageur au Mental d’Acier
il vous racontera ô combien il est hors de forme, comment il se sent ultra mal/lourd dans la flotte, comment sa journée était pourrie au delà de toute imagination…Et puis vous met une mine intersidérale pendant toute la série.
Le Tsunami
Nager derrière cette personne est un vrai cauchemar à cause de la houle de 2m50 que soulève son infatigable battement…En revanche, nager juste à côté te feras profiter d’une vague telle que tu pourras tranquillement surfer dessus sans presque aucun effort de ta part.. o/
Le Tricheur
Les séries dos sont les préférées de ce nageur. C’est en effet durant celles-ci qu’il sera approprié de tirer sur la ligne pour soulager ses triceps endoloris…C’est aussi le même qui rajoutera 5 ou 6 coups de bras en série jambes pour parcourir les derniers 5 mètres qui le sépare du mur
Flipper
Souvent cette personne à des blessures chroniques aux épaules qui peuvent être inventées…ou non ; indépendamment de cela il sautera sur toutes les occasions afin pouvoir mettre les zoomers pour le reste de la série.
La Blessure Non Révelée
Ce nageur sortira brusquera de l’eau pendant la grosse série du jour, le plus souvent juste après que quelqu’un l’aie doublé. Les raisons citées vont de la blessure au malaise ou carrément même des palpitations cardiaques. Est généralement trouvée en train de profiter d’une sympathique douche chaude pendant que tout le monde est en train de finir l’entraînement. (La saloperie !, ndlt)
Dix Secondes Tom
Il oublie la série, les temps de départ ou de repos, et/ou à quel aiguille il est parti. Constamment en train de redemander des explications sur la série. « On en est oùùùùù, làààà ? » est un refrain récurrent !
Sammy la Réserve
On connaît tous ce nageur. Si, c’est lui qui se balade tranquillement pendant 90% de la série, attendant tout sagement son tour pour se défoncer sur la dernière répétition, signant une performance proche de son meilleur temps personnel; et ce même si tout le monde le voit venir gros comme une maison.
L’Arnaqueur de l’Echauffement
C’est dur de s’énerver contre lui. Après tout, c’est compliqué de se sentir frustré à cause de quelqu’un qui veut se donner et nager aussi vite qu’il le peut. C’est juste que…Bon, peut-être qu’il pourrait nager aussi vite pendant la grosse série de l’entraînement de même..!
Wolverine
Ce nageur a négligé de couper ses ongles de mains et de pieds pendant trop longtemps…Il donne aux autres nageurs de l’équipe l’occasionnelle surprise non-désirée d’une fraîche estafilade par dessous la ligne d’eau avec ses horribles griffes…!
Le Nudiste
Ce nageur gardera son maillot le plus longtemps possible, même si celui-ci a dépassé depuis longtemps un stade avancé de décrépitude. Il est en fait même transparent à certains endroits…! Il est grand temps d’abandonner ce maillot; et peut-être même de s’en procurer un nouveau ! De toute manière, personne ne veut vraiment voir tes fesses..![]()
Le Dépouillé
Il revendique la gloire d’être la première personne dans la flotte, ou la première à commencer une série; quelquefois avant même que le coach ait finit d’expliquer ! »