Débarquant sur le forum, une petite presentation s'impose

J'ai 45 ans, je me suis mis à la natation il ya quelques années car je souhaitais faire un triathlon (S)... A l'époque j'étais à peine capable de faire un pseudo crawl sur 25m mais 1 trimestre de cours collectifs après, j'arrivais tant bien que mal à survivre sur quelques longueurs. Mon objectif était alors de simplement être en mesure de nager les 750m (en combinaison) sans trop souffrir.
Pendant 2/3 ans, je me suis contenté de ça, me remettant à nager quelques mois avant mon triathlon de septembre.
Mais l'année dernière, j'ai decidé de me prendre en main (au moins pour la nage) et j'ai donc pris des cours dans un petit groupe (on était 4 ou 5), 2 fois 1h30 par semaine.
Cette année je poursuis l'entrainement mais cette fois-ci avec un coach qui, la semaine, dernière a eu la bonne idée de me filmer.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers la video déjà agrémentée des conseils de mon coach. Si vous avez d'autres conseils, remarques (positives ou negatives), elles sont les bienvenues !
Pour vous donner une idée des mes "performances", je suis à 3'35'' sur 200m et 7'55'' sur le 400m (sans culbute)... je sais c'est pas terrible, mais au moins ça me laisse une bonne marge de progression

VIDEO: https://youtu.be/1NsmcEwBMvs
Merci