1000m PMT en moins de 20mns c'est rien du tout et tu le fais probablement déjà, d'autant plus que tu es titulaire du BNSSA donc quand même, j'espère que c'est acquis.
Teste un 1000m et reviens nous dire

Sur le coup, j'ai pas l'impression de chipoter en disant le 200m n'est pas une épreuve du BNSSA. Il y a bien une épreuve qui contient 200m en effet, néanmoins avant de sauter à l'eau il faut mettre son matériel, ensuite après son 200m ,il faut enchaîner en allant chercher un mannequin(donc faire une petite apnée) et finir par 50m de remorquage. Si on part trop vite sur le 200m, l'apnée qui suit et le remorquage vont être compliqués. Je ne sais pas si "en général", on se chronomètre sur le 200 indépendamment du reste vu que je l'ai passé et que je n'ai pas fait ça.
Je ne sais pas si c'est un conseil ou juste un partage de ressenti.Tadanobu a écrit : ↑sam. 13 mars 2021 07:12 Perso je suis adepte de l'entrainement "sans prise de tête" du type 8x200 R=20s (à sa vitesse "tranquile", qu'on s'appliquera à garder très, très constante), en nage "sans palmes";
Si je devais la transcrire en palmes, je sais pas exactement quel volume je mettrais, peut être 8x400, ou 4x800 (r=30 ou 40s), quelque chose comme ça...
Ok soitSheldor a écrit : ↑dim. 14 mars 2021 11:20 Sur le coup, j'ai pas l'impression de chipoter en disant le 200m n'est pas une épreuve du BNSSA. Il y a bien une épreuve qui contient 200m en effet, néanmoins avant de sauter à l'eau il faut mettre son matériel, ensuite après son 200m ,il faut enchaîner en allant chercher un mannequin(donc faire une petite apnée) et finir par 50m de remorquage. Si on part trop vite sur le 200m, l'apnée qui suit et le remorquage vont être compliqués. Je ne sais pas si "en général", on se chronomètre sur le 200 indépendamment du reste vu que je l'ai passé et que je n'ai pas fait ça.
On est d'accordaymeric a écrit : ↑mar. 16 mars 2021 17:52 wow, on s'ennuie tellement sans piscine qu'on arrive a ecrire 14 commentaires pour ne question qui n'en est pas une....
pour moi, AZERTY n'a pas besoin de s'entrainer puisqu'il est deja au niveau requis comme aquacole l'a dea explique, quelques seances pour la forme et tu seras bon
amuses toi bien lors de ta saison