Merci Lautho
14ème cours) Bassin ludique
Sans matériel
50m = Nage au choix tranquilou pour échauffement (j'arrive à faire 25m en crawl calmement sans m'arrêter sur la longueur tout comme en brasse

) ;
Pull-buyo
4 x 25m = Sur le ventre avec le pull-buyo tenu à bout de bras et battement, 2dne longueur on travaille sur un bras en crawl, 3ème longueur en battements de jambes et 4ème longueur on travaille avec l'autre bras en crawl,
4 x 25m = Même exercice que ci-dessus mais en dos crawlé avec le pull-buyo tenu à bout de bras derrière la tête en commençant le mouvement du bras sous l'eau (pour cet exercice je reconnais que j'ai vraiment du mal à commencer et à coordonner le mouvement sous l'eau),
4 x 25m = Sur le ventre, le pull-buyo à bout de bras et les jambes en en brasse, pour le retour le pull-buyo entre les jambes sans mouvements et les bras en brasse ;
Sans matériel
4 x 25m = Nage de water polo
2 x 25m = Nage au choix pour revenir au calme.
Voilà mes amis piscinistes, ce fut un cours plus calme que la semaine précédente mais intense car on ne devait pas trop s'arrêter au bout de la longueur mais lorsque la fatigue commence à s'installer, cela devient un peu plus complexe et on est un peu plus essoufflé. Je peux dire que je suis dans un groupe génial, on se motive, on s'encourage et Denis est top comme MNS (je l'ai déjà eu ainsi que son frère jumeau

).
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite et d'ici-là, portez vous bien et bonnes vacances pour ceux qui sont en zone B.
A plouf pour vous lire