En plus de cela, j'ai eu un accident à la piscine avec un autre nageur (j'étais là bas pour m'entrainer toute seule). Il nageait un soi-disant un crawl mais qui n'en était pas un, vu comme il tapait violemment l'eau. Je nageais tranquillement mon crawl et au bout de la 3ème longueur, nos 2 mains gauches se sont télescopées durement. Au début mon majeur était enflé sans ecchymoses et dans l'incapacité de le plier, aujourd'hui toujours très douloureux lorsque je le touche au niveau de l'articulation et impossible de le plier entièrement, résultat je dois un irm de la main gauche qu'en Mai prochain

17ème cours) Bassin ludique
4 x 50m = Dos à 2 bras en même temps sur une longueur et pour le retour nage au choix ;
Palme + pull-buyo
4 x 50m = En flèche ventrale et pull-buyo tenu à bout de bras en battements de jambes, retour avec battements de jambes sur le dos,
4 x 50m = Même exercice que ci-dessus avec des battements de jambes à fond lorsqu'on sur le ventre, retour tranquille,
4 x 50m = Crawl rattrapé pour l'aller et dos crawlé rattrapé ;
Palmes
4 x 50m = Crawl normal retour en dos crawlé,
Sans matériel
Denis nous a faire des exercices d'apnée statique, la 1ère fois je n'ai pas tenue longtemps car j'ai été déstabilisée par l'arriver des gamins dans l'eau mais la seconde fois j'ai tenue 21 secondes puis nous prendre le pouls : en 15 secondes j'avais 20 pulsations que j'ai multiplié par 4 = 80.
Voili voilou mes amis, je souhaite une bonne semaine et vous dis à Jeudi pour de nouvelles aventures natatoires

A plouf pour vous lire