Merci Lautho
Coucou les amis, j'espère que vous alliez bien et que votre reprise à la piscine s'est bien passée.
Pour ma part, quel plaisir de retrouver le chemin de la piscine, de retrouver le personnel que je côtoie depuis 14 ans maintenant, les bassins, l'odeur du chlore et les amis de cours. L'impression que la piscine nous appartient désormais sans qu'on soit déranger par des intrus qui n'ont aucune civilité dans les bassins ou aux bords des bassins.
Cette année, il y a eu beaucoup de changement dans le planning des activités donc on était un peu perdu (l'habitude du Jeudi qui est devenue le mardi).
1er cours) Bassin Olympique
Mais voilà que ma joie fut de courte durée, malheureusement. On va tous au grand bassin, la Mns (je ne vais pas citer son prénom en cas qu'elle passe par ici mais je la connais), elle relève les noms et prénoms de chacun et ils se mettent à l'eau pour faire un aller-retour (100m). Je rentre dans l'eau et je me place sous le plot de départ

(alors qu'avant je partais du mur sur le côté) et je pars tranquillement en brasse. A mon retour, la Mns me fait comprendre en quelques mots que... que .... que je suis trop lente pour le Niveau 3 et que je dois aller au niveau 2
Depuis quand la lenteur d'une personne de taille moyenne est non conforme pour le Niveau 3

Depuis quand une personne peut retarder le groupe dans un cours

Où est-il le plaisir de nager et de vouloir progresser dans ce niveau 3 dans ces conditions, sachant que l'an dernier, j'étais déjà au niveau 3
Elle a eu le culot de me dire que je pouvais rester dans le cours jusqu'à la fin mais je ne me suis pas démontée, j'ai quitté carrément le cours au lieu d'y rester et, Ô surprise, je n'étais pas seule à avoir quitter le cours, une copine m'a rejoint.
Je pensais que le premier cours de l'année, c'est la découverte entre le(a) Mns et du groupe, faire un cours tranquille avant de commencer sérieusement. Alors je me suis inscrite pour le niveau 2 (les autres cours de niveau 3 sont à 20h et pour moi c'est tard car je rentre en tram + 20 minutes à pieds jusqu'à mon domicile)
J'ai déjà eu cette Mns auparavant, et il y a eu déjà des problèmes avec elle. Des gens se sont plains pour ses cours.
J'ai vécu cette situation comme une discrimination envers ma personne, et c'est la première fois en 14 ans (elle est à la POA depuis 8 ans environs). Je suis rentrée frustrer et sur les nerfs.
Voili voilou mes amis, je ne vais pas en rester là, je vais faire un courrier au directeur de la piscine.