bruggo
bruggo
Bonjour à tous !
Je m'appelle Benjamin et j'ai 16 ans. Ca fait 9 ans plus ou moins que je fais de la natation dans un club qui ne fait pas beaucoup de compétition. J'ai passé mon brevet de natation de sauvetage il y a quelques mois.
Maintenant je nage plus beaucoup car je donne des entraînements et j'ai perdu un peu ce que j'avais aquis. Je souhaite grâce à ce forum et ce site m'améliorer un peu (techniques, endurance,..) pour faire éventuellement un peu de compétition.
Voilà !
Bruggo
Je m'appelle Benjamin et j'ai 16 ans. Ca fait 9 ans plus ou moins que je fais de la natation dans un club qui ne fait pas beaucoup de compétition. J'ai passé mon brevet de natation de sauvetage il y a quelques mois.
Maintenant je nage plus beaucoup car je donne des entraînements et j'ai perdu un peu ce que j'avais aquis. Je souhaite grâce à ce forum et ce site m'améliorer un peu (techniques, endurance,..) pour faire éventuellement un peu de compétition.
Voilà !
Bruggo
Re: bruggo
Bonjour à toi et bienvenue !
A mon avis après avoir fait 9 ans de natation à un âge ou l'on apprend vite c'est plutôt toi qui va nous donner des conseils.
A mon avis après avoir fait 9 ans de natation à un âge ou l'on apprend vite c'est plutôt toi qui va nous donner des conseils.
-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
salut et bienvenue ! Bravo pour le sauvetage !
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Bienvenu! 

Bienvenue, Broggo 16 ans et déjà brevet sauveteur et en plus tu entraines
C'est me plus beau des palmarès à mon goût
Bon entrainement tout de même .

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Salut benjamin et surtout bravo pour tout ce que tu as parcouru jusqu'ici et je suis sûr que tu pourras aller très loin
.
A bientôt.

A bientôt.

Je ne suis pas celui que vous croyez 

- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Bienvenue sur le forum 

Merci à tous pour l'accueil ! C'est vraiment sympa.
A+

A+
Oui je pense aussi que c'est toi qui risque de nous donner des conseilsbruggo a écrit :Bonjour à tous !
Voilà !
Bruggo