A la fin du dernier cours, Valentin m'a prise à part me disant qu'il avait discuté avec Constance et Malik de moi et ils ont vu que j'ai fais d'énormes progrès dans le grand bassin et que j'ai pu enfin lâcher prise du mur puis il m'a donné l'attestation de niveau pour la reprise 2024-2025. C'est vrai que pour moi, l'année 2023-2024 c'était une année de test sur moi-même : "suis-je capable de tenir la cadence du niveau 3, suis-je capable de revenir côté ligne d'eau comme tout le monde

Autre scoop : durant cet été, je suis allée à la piscine 1x/semaine, il y avait des sportifs qui sont venus s'entraîner pour les JO, j'ai nagé dans le grand bassin (ligne 4 ou 5 et non au bord) qui a été d'ailleurs coupé en 2, j'ai pris mes palmes et planches pour y travailler les battements et le souffle et jamais je suis allée au bassin ludique

1er cours) Bassin Olympique
Retrouvaille du groupe de l'année dernière avec quelques nouveaux, Damien le MNS et l'ambiance d'un cours, cela m'a manqué terriblement, sauf le coach d'un club qui hurle sur ses sportifs

Sans matériel
100m = Nage au choix ;
Planche
50m = Battement de jambes sur le ventre,
50m = Jambes de brasse,
50m = Battements de jambes sur le ventre,
50m = Jambes de brasse sur le dos ;
Sans matériel
50m = Brasse,
50m = Dos crawlé,
25m = Ondulation sur le ventre,
25m = Crawl,
25m = Ondulation sur le ventre,
25m = Crawl,
Glissée ventrale sans bougé,
Glissée avec mouvement de bras au démarrage en brasse,
Glissée puis on y ajoute une nage au choix.
A la fin du cours, je rejoins Damien pour lui dire au revoir, il m'a dit qu'il est surpris par ma progression, que j'avais l'endurance, la technique et que je mérite vraiment ma place au niveau 3 et il me félicite

Voilà mes amis, je vous souhaite une bonne semaine, une bonne reprise à la piscine et je vous dis à très vite.

A plouf pour vous lire.