C'est mon tour

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
atlas
Supporter
Supporter

C'est mon tour

Message par atlas » mar. 4 nov. 2008 23:08

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici quelque temps que je participe sur le forum sans m'être présenté. Ce n'est pas très poli ;--)

Donc 35 ans, originaire du Val d'Oise, j'ai décidé de me mettre sérieusement à la natation cet été. Je faisais du judo avant mais j'avais envie de changer et surtout mon évolution professionnelle fait que je me déplace régulièrement à l'étranger et ne peux donc plus suivre une activité régulière en club.

Ainsi je suis cette semaine à Varsovie.

Donc j'ai commencé par profiter des petites piscines de 13 mètres des hôtels où on m'envoit pour apprendre le crawl grace au site. Un grand merci au passage :+ . J'ai commencé aussi les virages mais autant en brasse ça marche nickel autant en crawl c'est la kata ! Soit je me prends le mur soit je finis avec les jambes en extension dans le vide mais bon cela viendra je suppose. L'avantage de ces mini-piscines c'est qu'elle sont quasi-vides et on peut s'entrainer sans crainte du ridicule. Progressivement je me mettrai au dos puis au papillon.

Voila ça c'est pour le programme en semaine et le week-end dès le vendredi soir je me rue sur une vraie pisicine de 25m pour faire plus d'endurance mais ça vous savez déjà. En général je remets ça le dimanche aussi, la meilleure séance car bien reposé et en pleine forme !

Voilà vous savez tout ou presque. Allez je retourne sur CNN, First Exit Polls in 50 min !! :geek:

A+++
kartman
Supporter
Supporter

Re: C'est mon tour

Message par kartman » mar. 4 nov. 2008 23:44

Bravo! c'est avec une bonne PPG que les progres vont faire boum! :+
kartman
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Re: C'est mon tour

Message par Matthieu » mer. 5 nov. 2008 10:39

Ce programme me paraît être une très bonne idée. Je te souhaite la meilleure progression dans les 4 nages. Et pas d'inquiétude, les virages se régleront progressivement, il faut persévérer.
Répondre