La natation aphrodisiaque !!!?
- Romain
- Supporter
- Niveau : Reprise
Re: La natation aphrodisiaque !!!?
La grande question maintenant étant de savoir si coucher avec un nageur/nageuse améliore le truc ! Quid des couples de nageurs ?
Mdrrrr Toto, bon ben il y en a un qui se dévoile maintenant ! hihi
Ah je ne sais pas ce que ca peut donner un couple de nageurs ! Bonne question !
Quelqu'un aurait un feetback, un témoignage à nous faire parvenir ?
Nous sommes à l'écoute chers amis nageurs ! (on dirait une animatrice radio qui parle....
)
Ah je ne sais pas ce que ca peut donner un couple de nageurs ! Bonne question !
Quelqu'un aurait un feetback, un témoignage à nous faire parvenir ?
Nous sommes à l'écoute chers amis nageurs ! (on dirait une animatrice radio qui parle....

Pour m'a part, j'adore faire l'amour le samedi matin en rentrant de l'entrainement.
Mais durant la semaine, je nage le soir et là je suis plutôt K.O comme vous.
(je précise que je ne fait pas l'amour qu'une fois par semaine, les autres fois je baise tous simplement)
(je précise que je ne fait pas l'amour qu'une fois par semaine, les autres fois je baise tous simplement)
Estrella
Je savais bien qu'il y avait une bonne raison pour que je me remette à nager... Comment ça il manque une fille pour vérifier l'étude? En effet, ça risque d'être un chouïa moins pratique... 

"Suck it up", ça coûte rien, et ça peut rapporter gros!!!
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
A ranger dans les archives de Natation pour tousEstrella a écrit : (je précise que je ne fait pas l'amour qu'une fois par semaine, les autres fois je baise tous simplement)

-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
Estrella a écrit :Pour m'a part, j'adore faire l'amour le samedi matin en rentrant de l'entrainement.

j'adore... c'est énorme !

Sait on jamais, peut être que plus on baise et plus on est efficace dans le bassin

Va falloir inventer une nouvelle question au contrôle anti dopage !

et pour les couples nageurs on aurait comme équation : 1 nageur(se) +1 nageu(r)se ( c'est selon les goûts et les couleurs de chacun)= deux lapins !

Que le sport rende endurant au lit, je veux bien le croire ; qu'il accroisse les performances, je veux bien le concevoir... j'imagine aisément les difficultés en la matière pour un homme ou une femme de 130kg fumant 3 paquets par jour et ne sortant de son canapé que pour aller au frigo et aux toilettes ( encore que peut être que si ils sont de la même espèce que l'étoile de mer...) ... mais non, arrêtez de croire que le sport rend surpuissant au lit ! ça calme plutôt les ardeurs... après 3 bornes à 80% FC ou un bon travail en Vo2max, je gage qu'il y a eu largement suffisamment d'endorphine libérée pour guérir le plus actif sexuellement !

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
ExcellentEstrella a écrit :Pour m'a part, j'adore faire l'amour le samedi matin en rentrant de l'entrainement.

Personnellement j'ai 21 ans est j'ai toujours nager régulièrement en club ou seul. J'ai constaté suite à un arrêt complet de pratique sportive (pendant 1 an) une petite baisse d'endurance au lit

Depuis que j'ai repris la natation, je me sent beaucoup mieux

Je pense que pratiquer un sport quel qu'il soit permet de développer ses capacités physique à tous niveaux...
Allez!

Non non si tu relit bien le sujet, ça n'est pas exactement de ca dont ont parleDarjeeling a écrit :
mais non, arrêtez de croire que le sport rend surpuissant au lit !

S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
-
- Supporter
Pas de différence notable pour ma part entre les moments où je nage et ceux où je ne nage plus. 

"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."
Après un petit peu de réflexion je trouve que cette article est dans le vrai! Je pourrais traduire par fatigué mais... l'esprit mal placé!
Si en plus c'est le week end, que j'ai nagé en fin de matinée et qu'il y a un petit massage pour finir de se détendre en rentrant, c'est le top!

Si en plus c'est le week end, que j'ai nagé en fin de matinée et qu'il y a un petit massage pour finir de se détendre en rentrant, c'est le top!