Quelles sont les meilleures lunettes arena ?
-
- Supporter
- Niveau : Viking en herbe
Re: Quelles sont les meilleures lunettes arena ?
Arena Fastlane ! Très confortables en transparent ou mirror, étanchéité parfaite. Pour la buée, c'est pas terrible... C'est quand même ce que j'ai trouvé de mieux
Sinon en Arena, j'avais des Venture II et elles tenaient nickel, aucune buée ni rien jusqu'à ce qu'un petit trou dans le joint me force à changer de lunettes ...
-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
Ronono a écrit :Arena Fastlane ! Très confortables en transparent ou mirror, étanchéité parfaite. Pour la buée, c'est pas terrible... C'est quand même ce que j'ai trouvé de mieux
vi moi aussiiiiiii

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein

Si mon entraîneur était sur le forum il dirait : "Arena c'est caca et S....O c'est beau" donc interdiction de porter cette marque sur le bord du bassin.
Estrella
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Quelle chance tu as d'avoir un entraîneur poète
-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
Matthieu a écrit :Quelle chance tu as d'avoir un entraîneur poète
ouais... ou bon commerçant... il a une négocié avec son mag de sport une rétrocession de commission sur chaque vente de lunette speedo ou quoi ?

Valleyman a écrit :Malmsten suédoise. 2.50€ Etanchéite parfaite, pas de buée à court ou moyen terme (ça dépend quoi). Il faut juste s'habituer à ne pas avoir de joint en silicone. Mais des suédoises avec joints en silicone sont sortie il n'y a pas si longtemps que ça
ouais, chez TYR justement, et elles sont top... en plus tu les as de toutes les couleurs de verre... par contre niveau prix, faut compter 10 à 12€... mais franchement, elle tiennent le coup

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Presque... on était sponsorisé par eux.Darjeeling a écrit :ouais... ou bon commerçant... il a une négocié avec son mag de sport une rétrocession de commission sur chaque vente de lunette speedo ou quoi ?
Estrella
J'ai une légère préférence pour les aquasphères. La buée c'est pour moi un des critères principaux, je me sens renfermée quand y'en a 

arena c'est ce qu'il y a de mieux? je me demande comment vous pouvez connaître toute ses différences c'est impressionant
Le travail c'est la santé... mais pas toujours