A quelle fréquence allez-vous à la piscine ?
-
- Supporter
- Niveau : UP and DOWN
Re: A quelle fréquence allez-vous à la piscine ?
Deux fois par semaine et parfois trois, mais c'est pas facile car les horaires d'ouverture sont pas trop pratiques pour les gens qui bossent tard. Mais j'y arrive.. 

H2O
Bonsoir à tous,
Pour ma part j'y vais tout les jours voir même deux fois par jours avec les entrainements de synchro mais c'est parce que je suis en formation BEESAN.
Mais normalement j'y vais 3 fois par semaine.
Pour ma part j'y vais tout les jours voir même deux fois par jours avec les entrainements de synchro mais c'est parce que je suis en formation BEESAN.
Mais normalement j'y vais 3 fois par semaine.
Estrella
- love-swim-4ever
Je nage 4 fois dans un groupe qui nage 6 fois...Je veux tellement nager plus! Mais mon horaire (et ma mere) veulent autrement...mais je touverai un moyen
"I found my island. I've been on it this whole time. I'm home!" -In the Heights
Pour moi c'est plusieurs fois dans l'année, on va dire, quelque chose comme une fois par mois.
bsoir les nageurs,
sur une semaine idéale 4 fois (3 midi et un soir)
semaine idéale agrémentée de 2 sorties running le midi et d'une grosse le dimanche vtt - CAP
vous voyez ou passe mes pauses déjeuner
++
sur une semaine idéale 4 fois (3 midi et un soir)
semaine idéale agrémentée de 2 sorties running le midi et d'une grosse le dimanche vtt - CAP
vous voyez ou passe mes pauses déjeuner
++
Olive
le boulet de la course à pieds et du VTT
l'enclume des bassins
le boulet de la course à pieds et du VTT
l'enclume des bassins
-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
L'inverse d'olivier.
2 x piscine dans la semaine. Avec le club le lundi soir. Ca nage dur, on a un super maître nageur cette année qui entraîne les jeunes compétiteurs ... En solo le samedi matin, pour le fun, m'amusez, me détendre, me faire du bien ...
Des fois, une troisième fois le mercredi matin, quand j'ai le temps, avec des amis, mais on dispose de moins de 45' alors ...
4 running dans la semaine, dont une sortie de 1h30 à 1h40. Je les place un peu au grès de mes envies, de ma fatigue et de la météo aussi ...
Du vélo en ville et des sorties vélo entre le 15 mars et le 15 octobre. Après, c'est pas de ma faute, mon vélo hiberne ... quel fainéant celui-là !
2 x piscine dans la semaine. Avec le club le lundi soir. Ca nage dur, on a un super maître nageur cette année qui entraîne les jeunes compétiteurs ... En solo le samedi matin, pour le fun, m'amusez, me détendre, me faire du bien ...
Des fois, une troisième fois le mercredi matin, quand j'ai le temps, avec des amis, mais on dispose de moins de 45' alors ...
4 running dans la semaine, dont une sortie de 1h30 à 1h40. Je les place un peu au grès de mes envies, de ma fatigue et de la météo aussi ...
Du vélo en ville et des sorties vélo entre le 15 mars et le 15 octobre. Après, c'est pas de ma faute, mon vélo hiberne ... quel fainéant celui-là !
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux
-
- Supporter
- Niveau : faiblard
en moyenne 4 fois en ce moment (pourvu que cela dure...
)
3 fois en entrainement club masters loisirs si je peux (2 fois de toute façon). Nous aussi on est très sollicité vu que les séances ont lieu en même temps que le groupe compet. Et 1 à 2 séances le midi ou le dimanche matin en se donnant l'objectif du plan 3 des entraînements du site (avec des variantes suivant mon courage et le temps que je passe à papoter...
)

3 fois en entrainement club masters loisirs si je peux (2 fois de toute façon). Nous aussi on est très sollicité vu que les séances ont lieu en même temps que le groupe compet. Et 1 à 2 séances le midi ou le dimanche matin en se donnant l'objectif du plan 3 des entraînements du site (avec des variantes suivant mon courage et le temps que je passe à papoter...

Moi aussi...sauf que mes séances masters ne ressemblent pas à du loisirnadr a écrit :3 fois en entrainement club masters loisirs si je peux (2 fois de toute façon). Et 1 à 2 séances

Dis moi, nadr, ton "master loisir", c'est plutôt master ou plutôt loisir ?
Pour moi, 3 fois par semaine, les semaines de boulot.
Et en vacances, 5 à 6 fois, et ça c'est croooo bien
Et en vacances, 5 à 6 fois, et ça c'est croooo bien

Le chlore, j'adore
-
- Supporter
- Niveau : Viking en herbe
En théorie c'est deux ! En réalité c'est un peu moins facile et ça m'arrive souvent de ne pouvoir y aller qu'une fois par semaine !