A quelle fréquence allez-vous à la piscine ?
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Re: A quelle fréquence allez-vous à la piscine ?
3 
Même si j'aimerais pouvoir y aller plus souvent

Même si j'aimerais pouvoir y aller plus souvent

J'ai noté 4 fois et plus ... mais malheureusement je n'arrive pas toujours à m'y tenir.
Ma semaine idéale : 4 séances de piscine (2 en club, 2 en libre), 1 séance de muscu (club), 2 séances de tennis de table (1 avec entraineur, l'autre "libre" avec sparring partner) ... et compétition de ping ou de natation le WE !
Malheureusement, rare sont les semaines ou j'arrive à tout faire (déplacements, réunions au mauvais moment, enfant malade ...)
Ma semaine idéale : 4 séances de piscine (2 en club, 2 en libre), 1 séance de muscu (club), 2 séances de tennis de table (1 avec entraineur, l'autre "libre" avec sparring partner) ... et compétition de ping ou de natation le WE !
Malheureusement, rare sont les semaines ou j'arrive à tout faire (déplacements, réunions au mauvais moment, enfant malade ...)
-
- Supporter
2 à 3 fois car je suis en "vacances"... Ça devrait malheureusement tomber à une fois la semaine...
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."
Bonsoir a tous
Moi je nage 2 fois par semaine et je fait 3 sorties running
Moi je nage 2 fois par semaine et je fait 3 sorties running
- cygne noir
Bonsoir,
Je nage 1 à 2 fois par semaine suivant ma disponibilité, 3 fois par semaine quand je suis en vacances.
Bonne soirée à tous !
Je nage 1 à 2 fois par semaine suivant ma disponibilité, 3 fois par semaine quand je suis en vacances.
Bonne soirée à tous !

bonjour 6 fois par semaine 

4 à 5 fois par semaine plus une séance en mer par semaine (travail sauvetage avec les jeunes du bnssa)
-
- Supporter
- Niveau : le but arrive
1x avec le prof de natation "officiel" (celui que j'ai payé... et que je ne regrette pas
)et mes collèges sous-mariniers
1x avec ma femme ou sa cousine qui me conseille et m'encourage ou... qui me raccompagne au bord !
Tout seul, pas encore osé

1x avec ma femme ou sa cousine qui me conseille et m'encourage ou... qui me raccompagne au bord !
Tout seul, pas encore osé
Pour atteindre ton but, soit tu trouves un moyen, soit tu te caches derrières des excuses...
Pour l'instant avec ma petite expérience de la natation , je vais deux fois par semaine à la piscine et si l'occasion se présente 3 ,voir quatre fois ; comme ce fut le cas cette semaine(stage ou autre)

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.