[THE SHARK 57]SALUT !!!!
[THE SHARK 57]SALUT !!!!
Novice sur le forum, je me présente à mon tour, c'est tellement plus convivial ainsi.......
Tout d'abord félicitation au webmaster et aux administrateurs ce site est super !! il rend hommage à ma passion la nage !!
Que dire de moi j'ai 32ans je ne suis pas un compétiteur, je nage en loisir, et avec un grand plaisir à chaque séance, je nage entre 2000m et 8000m par semaine, selon mes dispos, et oui l bassin prends du temps.....il faut jonger avec famille et vie professionelle, donc 2 séances par semaine au mini pouvant allerjusqu'à 5 séances, cela dépend des plages d'ouverture des piscines, et oui bien souvent fermées au public pour cause de scolaires.
je nage sur metz et sa banlieue, ma nage préféré le crawl, puis la brasse, mes idoles ALAIN BERNARD / MANAUDOU / ESPOSITO (tjrs détenteur du record du monde 200m papillon en bassin de 25 à ne pas oublier) / CORALIE BALMY / CATHERINE PLEWINSKI
chez les coachs LUCAS et ADOUIN
mes clubs favoris ANTIBES & CANNET ROUSILLON
Et oui je suis un passionné comme d'autre kiffe le foot
ISSU DE LA GENERATION DU GRAND BLEU !! on destress comme on peut moi à dose de bassin
Tout d'abord félicitation au webmaster et aux administrateurs ce site est super !! il rend hommage à ma passion la nage !!
Que dire de moi j'ai 32ans je ne suis pas un compétiteur, je nage en loisir, et avec un grand plaisir à chaque séance, je nage entre 2000m et 8000m par semaine, selon mes dispos, et oui l bassin prends du temps.....il faut jonger avec famille et vie professionelle, donc 2 séances par semaine au mini pouvant allerjusqu'à 5 séances, cela dépend des plages d'ouverture des piscines, et oui bien souvent fermées au public pour cause de scolaires.
je nage sur metz et sa banlieue, ma nage préféré le crawl, puis la brasse, mes idoles ALAIN BERNARD / MANAUDOU / ESPOSITO (tjrs détenteur du record du monde 200m papillon en bassin de 25 à ne pas oublier) / CORALIE BALMY / CATHERINE PLEWINSKI
chez les coachs LUCAS et ADOUIN
mes clubs favoris ANTIBES & CANNET ROUSILLON
Et oui je suis un passionné comme d'autre kiffe le foot
ISSU DE LA GENERATION DU GRAND BLEU !! on destress comme on peut moi à dose de bassin
-
- Supporter
Re: SALUT !!!!
Bienvenue sur ce forum ............en attendant que tu puisse partager ton expérience !
Bonne lecture car y a du boulot ici
Et à bientôt

Bonne lecture car y a du boulot ici

Et à bientôt

- Brigitte
- Supporter
Bonjour et bienvenu The SHARK 57 ! Heureusement que tu nages loin de moi... j'ai peur des requins !
En attendant de te lire sur d'autres sujets, bonnes doses de bassin !

En attendant de te lire sur d'autres sujets, bonnes doses de bassin !
La loutre
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Bonjour et bienvenue sur le forum 

salut shark et bien en tant que passionné de la natation nous comptons sur toi pour agrémenter le forum
A bientot

A bientot