Je découvre ce forum suite à un petit questionnement sur "mais pourquoi donc les gars à qui j'essaye de faire faire la planche sur le dos n'y arrivent pas alors que pour moi c'est naturel?" J'ai en partie trouvé un conseil : se détendre.
Je m'inscrit pour essayer de garder ma motivation et pour garder une régularité dans mes entrainements, et peut être me trouver un plan d'entrainements.
Quelle nageuse suis-je? Une "ex" nageuse. J'ai aujourd'hui 25 ans, j'ai beaucoup nagé étant petite (compétition) puis j'ai arrêté progressivement à l'adolescence. J'ai toujours été plus à l'aise sportivement dans l'eau que sur terre

J'essaye de reprendre de manière plus régulière, parce que en dehors de la natation je ne fais pas du tout de sport (ou presque) et du coup j'ai tendance à prendre du poids etc... J'essaye souvent de reprendre, mais en général je me démotive après quelques semaines et c'est la pause de plusieurs longs mois avant de me dire "faudrait peut être m'y remettre"...
Bon, maintenant je vais essayer de trouver dans quelle partie du forum je peux bien me diriger pour garder ma motivation... et pour éventuellement échanger avec des gens qui reprennent?
Bonne journée et bonne nage à tous