je suis etourdi en sortant d'une longue distance
je suis etourdi en sortant d'une longue distance
quand je nage en eau libre de longue distance (1500,2000 m) quand je sort de l'eau je suis un peu étourdi y a t'il un moyen d’évité ça???, car qu'il me semble quand piscine c'est moins flagrant alord si vous avais un truc j'ais un sprint dimanche 

Re: je suis etourdi en sortant d'une longue distance
ça m'arrive aussi si j'ai forcer plus que d'habitude ou plus longue distance, après la séance je prends une barre de céréale 

On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

ça m'arrivait aussi, quand je sortais de l'eau tout de suite après avoir finie ma séance.
Maintenant, je passe par une phase que j'appelle "retour au calme", où je nageotte dans les lignes. Le temps que ma respiration reprenne son calme, que ma fréquence cardiaque revienne à un rythme repos. Et depuis que je respecte ça, plus de souci.
En espérant avoir pu t'aider
Maintenant, je passe par une phase que j'appelle "retour au calme", où je nageotte dans les lignes. Le temps que ma respiration reprenne son calme, que ma fréquence cardiaque revienne à un rythme repos. Et depuis que je respecte ça, plus de souci.
En espérant avoir pu t'aider

Le chlore, j'adore
tlm est plus ou moins étourdi(suivant la dure de l'effort, de l'intensité et surtout en mers) par contre plus tu fera de transition plus tu t’habituera à cette sensation et sa te généra moinsmanuel a écrit :quand je nage en eau libre de longue distance (1500,2000 m) quand je sort de l'eau je suis un peu étourdi y a t'il un moyen d’évité ça???, car qu'il me semble quand piscine c'est moins flagrant alord si vous avais un truc j'ais un sprint dimanche

Faudrait que j'essaie de ralentir le rythme cardiaque avant de sortir voire ce que ça donne 

On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

merci de vous intéresse au sujet.ralentir avant la fin c'est ce que j’essai de faire
c'est possible que avec le temps ça part mais pour le moment c'est pas le pied dimanche je fait le sprint d'Agen je verrai si en ralentissent je sort pas trop mal
c'est possible que avec le temps ça part mais pour le moment c'est pas le pied dimanche je fait le sprint d'Agen je verrai si en ralentissent je sort pas trop mal

- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Il est possible que tu aies des chutes de tension lors du passage rapide de la position horizontale à la position verticale. Parles en à ton médecin, il t'en dira plus.
ben mon dernier sprint c'est bien passe j’ai ralenti a une dizaine de mètre de la fin et la sortie de l'eau c'est passe sans étourdissement je ne sais pas si c'est une hasard je verrais ça la prochaine fois
-- Ajout le Mar 6 Sep 2011 20:06 --
je lui en parlerai quand même
-- Ajout le Mar 6 Sep 2011 20:06 --
butterfly a écrit :Faudrait que j'essaie de ralentir le rythme cardiaque avant de sortir voire ce que ça donne
je lui en parlerai quand même