Babeth nous parle de rétroviseurs sur les bonnets, et bien l'Airbag ne serait pas mal non plus

Aussi des protèges coudes car les lignes d'eau ou le bord de la piscine ça ne fait pas de bien non plus.Babeth nous parle de rétroviseurs sur les bonnets, et bien l'Airbag ne serait pas mal non plus !
Tu peux rajouter des protège-dents Sandra... Il y a plusieurs années de ça, j'ai fait une très mauvaise rencontre avec un rebord de piscine (beau bassin de 50 m extérieur un peu vieillot avec rebord plat sans coupe-vague et peu élevé). J'avais pris la mauvaise habitude de sortir de l'eau en poussant sur mes bras au lieu d'utiliser l'échelle faite pour ça. Un jour, après une séance plus fatigante sans doute, je commence donc à me hisser à la force de mes petits bras musclés... et soudain prise d'une faiblesse, mes bras plient et je redescends aussi vite. Je ne sais pas comment ça s'est fait mais ce sont mes dents du dessus qui ont servi d'amortisseur sur le bord du bassin, j'ai senti le choc et j'ai vu un bout de dent voler. Assez étonnamment, ça n'a pas été douloureux, par contre j'avais une dent de devant cassée.Aussi des protèges coudes car les lignes d'eau ou le bord de la piscine ça ne fait pas de bien non plus.
Et un truc de plus à rajouter dans le futur sac NPTbutterfly a écrit :J'ai un truc qui ressemble à un protège dents je vais le mettre dans mon sac pour les sorties de l'eau
Et un truc de plus à rajouter dans le futur sac NPT
Il faudrait inventer les protège poignets, voir les moufles melotonnées pour le papillonbutterfly a écrit : Aussi des protèges coudes car les lignes d'eau ou le bord de la piscine ça ne fait pas de bien non plus.