Club ou pas club
- sarah19
- Supporter
- Niveau : en progression
Re: Club ou pas club
donc tu entres dans la catégorie master C1 comme moi
c'est loisir que j'ai prit mais je pense que pendant l'entrainement je serai avec les masters aussi
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

Sarah fais attention ! Tu es née en 1987, tu ne seras C1 qu'au 1er janvier 2012.
Je suis de 1986 et j'ai pas fait les interclubs master l'année dernière. Et cette année sur la fiche de la compet c'est écrit : réservé aux nageurs nés en 1986 et avant.
Je suis de 1986 et j'ai pas fait les interclubs master l'année dernière. Et cette année sur la fiche de la compet c'est écrit : réservé aux nageurs nés en 1986 et avant.
- sarah19
- Supporter
t sur Lesnat ? c'est ce que je mettais dit en m'isncrivant et l'entraineur m'avait dit que c t bon. Tro deg si je peux pas faire les interclub le 10 décembre 

Ca s'est passé comme ça pour moi en tout cas !
Ma première compet masters j'ai pu la faire en 2011.
Sur la fiche compet interclubs masters qui s'était déroulée en novembre 2010, il était précisé : "réservé aux nageurs nés en 1985 et avant".
Ca se passe peut-être différemment d'une région à l'autre. J'avais lu quelque part aussi qu'il était possible de nager sur cette compétition mais que le nageur ne pouvait pas faire remporter à son équipe les points de son épreuve.
Dans tous les cas, je suis sure que le changement de catégorie s'effectue au 1er janvier.
Ma première compet masters j'ai pu la faire en 2011.
Sur la fiche compet interclubs masters qui s'était déroulée en novembre 2010, il était précisé : "réservé aux nageurs nés en 1985 et avant".
Ca se passe peut-être différemment d'une région à l'autre. J'avais lu quelque part aussi qu'il était possible de nager sur cette compétition mais que le nageur ne pouvait pas faire remporter à son équipe les points de son épreuve.
Dans tous les cas, je suis sure que le changement de catégorie s'effectue au 1er janvier.
-
- Supporter
- Niveau : faiblard
Euh les filles si c'est une année que vous voulez, j'veux bien vous en céder une...
et grattos en plus 

- sarah19
- Supporter
Ok Lesnat, merci pour les infos ça ve dire que je peux y aller pour faire mes premiers chrono mais que je peux pas participé au 10 x 50 mixte. je verrais bien avec les entraineurs la prochaine fois. sinon nadr je veux bien une année mais juste pour le mois de décembre

Lol !!
Tu peux pas faire des compet en toutes catégories en attendant janvier ?
Tu peux pas faire des compet en toutes catégories en attendant janvier ?
-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
nadr a écrit :Euh les filles si c'est une année que vous voulez, j'veux bien vous en céder une...et grattos en plus

moi aussi : aujourd'hui grande vente aux enchère : on achète gratuit des années pour les caté et compet !

moi j'en file une à sandra, de sûr et je reste en C1 un peu...

ps : lesnat a raison, il faut que vous regardiez bien l'année à partir de laquelle commence la caté. Il s'agit d'années civile, donc, votre anniv... ben... la fédé s'en fout en fait

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Merci DarjDarjeeling a écrit :
moi aussi : aujourd'hui grande vente aux enchère : on achète gratuit des années pour les caté et compet !
![]()
moi j'en file une à sandra, de sûr et je reste en C1 un peu...![]()

Non, sérieusement la compétition natation beh ça me tente pas vraiment en faite

On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur