Moi je trouve que le fréquentation est la meme que l'année dernière ,juste un petiet "pic" à la rentrée mais ce phénmène on le trouve tous les ans.
avec le froid et le journée plus courtes ( bientot -1h) les lignes sont vides et c'est bien agéable de nager.
Fréquentation de votre piscine?
-
Re: Fréquentation de votre piscine?
c'est vraiment en hausse,avec 10 clubs contenant chacun 60athlètes :)
-
- Supporter
- Niveau : Au travail
Oui moi aussi, en septembre: du monde, du monde! Mais là avec la pluie, la brume et la fraicheur
, bizarrement à 10h, y'a personne! 

"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
- C louise
- Supporter
- Niveau : en progression
Je ne vote pas puisque je n'ai pas de repère par rapport à l'année dernière mais c'est vrai que depuis une paire de semaine, la fréquentation a baissé et avec le changement des horaires des congés scolaires, nager entre midi et deux est beaucoup plus agréable
Une "ancienne" m'a dit qu'en janvier la fréquentation augmenterai à nouveau entre bonnes résolutions et dinde aux marrons à enlever des hanches et s'arrêterait à peu près à la chandeleur
Une fréquentation des structures sportives basées sur nos saisonnalités diététiques quoi !

Une "ancienne" m'a dit qu'en janvier la fréquentation augmenterai à nouveau entre bonnes résolutions et dinde aux marrons à enlever des hanches et s'arrêterait à peu près à la chandeleur

Une fréquentation des structures sportives basées sur nos saisonnalités diététiques quoi !

Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ?
Robert Mitchum
Robert Mitchum