rahh les nageuses !

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
wolf
Supporter
Supporter
Niveau : intermediaire

rahh les nageuses !

Message par wolf » ven. 23 déc. 2011 16:28

- "t'as pas ramené de lunettes ?"
- "j'adore comment tu nages, tu as une bonne technique.."
- "si je peux me permettre, tu cambres trop ton dos dans le retour en pap, du coup sa ralentit ta vitesse, tu as moins d'elan pour repartir et tes bras se fatiguent trop vite"
- "salut, ca boum ?"

yep, c'est mes phrases d'accroches à moi, elles sont lourdingues, chiantes, parfois élaborées mais tant nécessaires. surtout lorsque la créatures d'1m73 qui termine sa culbute au mur et entame une bonne coulée dans ton couloir de nage à toi te rend fou à chaque mouvement de bras. rahh l'amour.

"ah bon, ta spé c'est la brasse ?". ca démarre mal, une nage que je blaire pas.. faut etre tordu (dans le sens propre et figuré) pour nager de la sorte. cependant, chez la gente féminine, ca développe et rehausse la poitrine. ce qui est toujours utile. à ce propos, il est déplorable que les nageurs masculin soient contraints d'abandonner la combin' et de rester en short alors que les femmes en abuse toujours ! faudrait mettre à jour les règlements ! (Pelligrini aura des tas de nouveaux fans).

"tu fais partie de l'équipe ?". je lui pose cette innocente question pour deux raisons (importantes) :
1- si oui, évaluer son age. ca évite de tailler une bavette pendant 30 min avec une fille avant de comprendre qu'elle a 14 ans et demi (véridique). faut savoir que les nageuses sa pousse vite.

2- le cas contraire, lui balancer qu'elle nage très bien malgré cela et qu'elle parait beaucoup trop jeune (ben voyons). la flatterie est la plus ancienne technique de drague au monde.

"drague": le mot est laché, faut cependant rester subtile sur ses intentions. maquiller et enrober tout ca derrière une bonne couche de camaraderie sportive. eh oui, vouloir faire connaissance dans le plus simple appareil forcement ca inquiète. on flaire l'hameçon.

raz le bol de la condition masculine! j'vais m'l'avaler cette séance de 5000 m pis vadrouiller en moto jusqu'à ce que j'en crève ! aprés tout on nage pour nous ! 'tain même pas pour une médaille olympique (bouuh la honte) ou pour un sponsor (bouhh la honte puissance 2) . je nage pour la beauté du sport Môsieur ! on me signale que je crache mes poumons pour un 33" au 50m.. pff, dérivative dérisoire.

"allé a+". je laisse sur le mur la magnifique brune avec ses lunettes mi-buées et termine mon calvaire matinal. je repense à ses courbes graisseuses, à cette magnifique courbe logarithmique qui s'étend de son genou vers son déhanché. belle meuf bon sang..

on est des nageurs, mais on reste des hommes quand même :ange:
car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur - saint matthieu.
le squale
Supporter
Supporter
Niveau : Bon

Re: rahh les nageuses !

Message par le squale » ven. 23 déc. 2011 17:03

que c'est beau
merci pour ces techniques de nage
moi tres nul sur la drague comme penserais certaines du tchat :ops: :unhappy: :siffle:
c'est dur de draguer à la piscine :ops:
mi homme mi requin
Nelly
Supporter
Supporter
Niveau : Au travail

Message par Nelly » ven. 23 déc. 2011 21:29

Oui je veux bien croire que pratiquer un sport déshabillé ne soit pas facile pour les hommes. Je le vois le vendredi: il y a une fille" MAGNIFIQUE de partout" (corps féminin bien proportionné, beau visage) dans ma piscine et qui me rend trop jalouse :siffle: .
Cependant, wolf, ce n'est pas facile pour les femmes non plus. Nous avons chacun/chacune dans nos piscines des co-nageurs/co-nageuses qui nous rendent tout chose et d'autres qui, par leur attitude et leurs regards (beaucoup trop) appuyés, nous mettent très mal à l'aise. Tu l'as dit: SUB-TI-LI-TE!
Bon courage à toi!
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
aliénor
Supporter
Supporter

Message par aliénor » ven. 23 déc. 2011 21:59

J'ai ri. :mrgreen:
Objectif Bac
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit"
Jean-Jacques ROUSSEAU
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » ven. 23 déc. 2011 22:15

Je repense à ses courbes graisseuses, à cette magnifique courbe logarithmique qui s'étend de son genou vers son déhanché. Belle meuf bon sang..

Très poétique! lol
De l'amour :love: dans l'air? Ou dans l'eau?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » ven. 23 déc. 2011 22:48

c'est quand je lis des posts comme ça que j'aime encore plus ce forum :love:

Alors Wolf, elle fait partie de l'équipe?

Tu sais, nous aussi on vous regarde, on repère les bons nageurs, vos corps sportifs qui glissent dans l'eau de tout leur long, vos mouvements assurés.
Ca fait partie du truc je crois, on fait un sport où, homme comme femme, on porte le minimum de vêtements, notre corps est au premier plan, c'est notre seul outil.
La natation bien pratiquée, a un côté très esthétique, c'est très beau un(e) bon(ne) nageur/se.

Ce n'est pas forcément désagréable de se faire aborder en bout de ligne, enfin sauf si ça casse une série où tu n'avais que 5s de temps de récup, ou bien si tu te battais pour finir ta séance en 80mn, ou que sais-je encore :pp
Moi je trouve que la natation, c'est un sport où l'on recherche quand même à avoir une "belle" nage, et quand c'est remarqué, ça fait plaisir.
Quand c'est remarqué par quelqu'un qui ne nage quasi pas et ne fait que du squattage de bout de ligne, et n'y connait peut etre pas grand chose en natation, ça le fait dejà nettement moins :unhappy:
Mais quand c'est de quelqu'un avec qui l'on partage la passion du chlore, même si peut être il nous a "mattée" en passant, ben on pardonne... parce qu 'on fait pareil :ops:

Entre nageurs, ce n'est pas uniquement du rinçage d'oeil, c'est aussi et surtout apprécier le style, les mouvements, la glisse, et le corps de la personne dans tout ça. Quelqu'un que l'on aurait peut être pas regardé debout au bord de la piscine.
Enfin c'est l'avis d une fille hein... :siffle:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
le squale
Supporter
Supporter

Message par le squale » sam. 24 déc. 2011 03:14

D'accord merci caro line
mi homme mi requin
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » sam. 24 déc. 2011 08:47

seb495 a écrit :D'accord merci caro line
mais de rien :coupe:
D'accord merci pour quoi ???
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
uluru_03
Niveau : papillonistedebutant

Message par uluru_03 » sam. 24 déc. 2011 08:50

Très juste Caro-Line, nous aussi les filles ....on regarde :siffle:
pertinent et subtil ce texte, : on pourrait le mettre au féminin, il serait tout aussi juste !!
Bonnes fêtes à tous et vive la natation en 2012 !!!! :danse:
En avant, calme et droit. Général Lhotte
le squale
Supporter
Supporter

Message par le squale » sam. 24 déc. 2011 13:34

Merci car je ne sais pas ce qui se cache dans la tête d'une nageuse lol
mi homme mi requin
Répondre