- "j'adore comment tu nages, tu as une bonne technique.."
- "si je peux me permettre, tu cambres trop ton dos dans le retour en pap, du coup sa ralentit ta vitesse, tu as moins d'elan pour repartir et tes bras se fatiguent trop vite"
- "salut, ca boum ?"
yep, c'est mes phrases d'accroches à moi, elles sont lourdingues, chiantes, parfois élaborées mais tant nécessaires. surtout lorsque la créatures d'1m73 qui termine sa culbute au mur et entame une bonne coulée dans ton couloir de nage à toi te rend fou à chaque mouvement de bras. rahh l'amour.
"ah bon, ta spé c'est la brasse ?". ca démarre mal, une nage que je blaire pas.. faut etre tordu (dans le sens propre et figuré) pour nager de la sorte. cependant, chez la gente féminine, ca développe et rehausse la poitrine. ce qui est toujours utile. à ce propos, il est déplorable que les nageurs masculin soient contraints d'abandonner la combin' et de rester en short alors que les femmes en abuse toujours ! faudrait mettre à jour les règlements ! (Pelligrini aura des tas de nouveaux fans).
"tu fais partie de l'équipe ?". je lui pose cette innocente question pour deux raisons (importantes) :
1- si oui, évaluer son age. ca évite de tailler une bavette pendant 30 min avec une fille avant de comprendre qu'elle a 14 ans et demi (véridique). faut savoir que les nageuses sa pousse vite.
2- le cas contraire, lui balancer qu'elle nage très bien malgré cela et qu'elle parait beaucoup trop jeune (ben voyons). la flatterie est la plus ancienne technique de drague au monde.
"drague": le mot est laché, faut cependant rester subtile sur ses intentions. maquiller et enrober tout ca derrière une bonne couche de camaraderie sportive. eh oui, vouloir faire connaissance dans le plus simple appareil forcement ca inquiète. on flaire l'hameçon.
raz le bol de la condition masculine! j'vais m'l'avaler cette séance de 5000 m pis vadrouiller en moto jusqu'à ce que j'en crève ! aprés tout on nage pour nous ! 'tain même pas pour une médaille olympique (bouuh la honte) ou pour un sponsor (bouhh la honte puissance 2) . je nage pour la beauté du sport Môsieur ! on me signale que je crache mes poumons pour un 33" au 50m.. pff, dérivative dérisoire.
"allé a+". je laisse sur le mur la magnifique brune avec ses lunettes mi-buées et termine mon calvaire matinal. je repense à ses courbes graisseuses, à cette magnifique courbe logarithmique qui s'étend de son genou vers son déhanché. belle meuf bon sang..
on est des nageurs, mais on reste des hommes quand même