Ce matin, à la fin de ma séance, je récupère mes plaquettes mais je ne retrouve pas mon pull près de la ligne Matériel. C'est un modèle de pull assez courant, je me dis que quelqu'un a dû prendre le mien par erreur comme c'est déjà arrivé. Je vois un pull comme le mien mais pas sur la bonne ligne. Je vérifie par acquit de conscience : ce n'est pas le mien, il n'y a pas la petite pieuvre NPT que j'ai dessinée dessus

.
Je me plante donc devant la ligne Matériel et je scrute l'entrejambe de tous les nageurs qui culbutent en cadence...

pas le choix si je veux retrouver mon pull. Certains nageurs commencent à me regarder bizarrement, je prends l'air le plus dégagé possible.

Après quelques minutes de guet, tous les nageurs de la ligne sont passés devant moi et aucun n'a mon pull.

Je me dis que c'est fichu, que je ne retrouverai pas mon pull quand j'en vois un comme le mien surgir de l'autre côté du bassin. Je remonte donc tout le bassin (mine de rien, 50m en marchant, c'est long), j'arrive, je prends le pull... raaah, c'est pas le mien !
Je vois à nouveau un pull comme le mien apparaître sur le bord... de l'autre côté du bassin

Rebelote donc, je remonte tout le bassin et enfin, c'est bien mon pull, reposé là par un nageur (ou une nageuse) distrait(e).
Ce soir, c'est décidé, je dessine une énorme pieuvre sur mon pull !