Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
butterfly
Supporter
Supporter

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » mer. 28 mars 2012 20:13

Je suis allée nager cet aprèm et je vois qu'il y a pas mal de monde côté public, je me décide donc d'aller dans la ligne d'eau je demande si c'est réservé le mec me dit non mais c'est pour les plus rapides humm je dois le prendre comment :siffle: Je commence à nager je rattrape les basseurs, crawleuses bon bah pour une ligne rapide ça avance pas des masses tellement par moment j'étais tellement au ralenti que mes jambes s'enfonçaient mdr ...

Donc le gars a compris qu'il me gênait me laisse gentiment passer :)) Tandis qu'une femme (crawleuse) elle je suis restée 4 5 longueurs en ralenti (pas mal pour travailler le roulis lol) derrière quand je finissais de la doubler et bah voilà qu'elle repart sous mon nez :shock: Du coup au lieu d'attendre qu'elle soit au milieu du bassin pour repartir comme je faisais j'ai attendu qu'elle soit au mur pour pouvoir la doubler dans la longueur suivante et rebelote elle ne me laisse pas passer grrrr :(( :unhappy:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » mer. 28 mars 2012 20:53

Voilà deux crawleuses Normandes en pleine bagarre lol !
Qui est partie la première? Je suis sûre que Butterfly a eu gain de cause! :boxe:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » mer. 28 mars 2012 20:57

Vu que j'ai jamais réussi à la doubler mais je l'ai laissé partir dès qu'elle était au milieu du bassin je partais pi des j'arrivais vers elle je doublais enfin j'essayais car elle repartait devant moi :ange:
Fishette
Supporter
Supporter
Niveau : eau dans le nez

Message par Fishette » mer. 28 mars 2012 21:05

Ce matin, à la fin de ma séance, je récupère mes plaquettes mais je ne retrouve pas mon pull près de la ligne Matériel. C'est un modèle de pull assez courant, je me dis que quelqu'un a dû prendre le mien par erreur comme c'est déjà arrivé. Je vois un pull comme le mien mais pas sur la bonne ligne. Je vérifie par acquit de conscience : ce n'est pas le mien, il n'y a pas la petite pieuvre NPT que j'ai dessinée dessus :lol2: .
Je me plante donc devant la ligne Matériel et je scrute l'entrejambe de tous les nageurs qui culbutent en cadence... :oops: pas le choix si je veux retrouver mon pull. Certains nageurs commencent à me regarder bizarrement, je prends l'air le plus dégagé possible. :siffle: Après quelques minutes de guet, tous les nageurs de la ligne sont passés devant moi et aucun n'a mon pull. :pleure: Je me dis que c'est fichu, que je ne retrouverai pas mon pull quand j'en vois un comme le mien surgir de l'autre côté du bassin. Je remonte donc tout le bassin (mine de rien, 50m en marchant, c'est long), j'arrive, je prends le pull... raaah, c'est pas le mien ! :unhappy:
Je vois à nouveau un pull comme le mien apparaître sur le bord... de l'autre côté du bassin !!! Rebelote donc, je remonte tout le bassin et enfin, c'est bien mon pull, reposé là par un nageur (ou une nageuse) distrait(e).
Ce soir, c'est décidé, je dessine une énorme pieuvre sur mon pull ! :-d
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mer. 28 mars 2012 22:00

Il s'en passe des choses dans vos bassins :lol2: : bagarres entre 2 nageuses normandes puis disparition et réapparition d'un pull-buyo c'est impressionnant !!!
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Niveau : phase dieselisation

Message par chatbiscotte » jeu. 29 mars 2012 17:07

Ce midi, un nageur de ma ligne m'a demandé de lui donner ma feuille d'entraînement (imprimée sur "Natation pour Tous" évidemment) "pour avoir l'adresse du site" !
Il a du être ébloui par ma nage :lol2:
Peut être bientôt un nouveau forumeur ?
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 29 mars 2012 23:32

Ou alors tu lui as dû taper dans l'oeil pour qu'il te le demande :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter

Message par Ioreck » ven. 30 mars 2012 18:20

Mardi soir: je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup de monde, vu ce beau temps: premier étonnement, finalement, c'était gérable, ça ne se bousculait pas trop. Je m'en vais donc palmer quand j'entend, comme des couinements, des petits cris... je pense un moment que quelque petit jocrisses font les malins et me demande si je ne vais pas en retrouver un ou deux sur le dos dans "ma ligne" :ops: en fait, les couinement, semblables à ceux d'un dauphin ou d'un bélouga provenaient d'une gamine de neuf ans qui s'amusait comme une petite folle... J'ai même eu droit à un coucou de sa part, comme si elle avait un appareil photo entre les mains...
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Magicarpe

Message par Magicarpe » sam. 7 avr. 2012 19:21

Ce matin j'ai sauté dans l'eau, trop près de l'échelle... :?
Ben ça fait super mal aux côtes :((

Mais héhéhéhé mon maillot de bain n'a rien :yeah: :danse: :chin: :hourra:
Fallait que je partage ma joie :-d
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » sam. 7 avr. 2012 19:29

Aie tu as du le sortir passé :mrgreen:

Rigolez pas hein^^
Début de semaine je vais à la piscine, comme à mon habitude j’oublie toujours quelques choses ce coup ci c'était les claquettes :shock: J'ai fait une glissade en arrivant aux douches les fesses parterre, j'ai réussi à ralentir ma chute en m'accrochant au poteau mdr.

Ou encore dimanche dernier tellement bien réveillé, je me disais "je vois super net aujourd'hui" forcement j'avais oublier de laisser mes lunettes de vue aux casiers mdr
Répondre