merci katou pour ton message
je pense avoir bien progresser depuis le début de ce post, mettre la tete sous l'eau n'est plus un soucis pour moi, nager sous l'eau non plus, sauter et plonger ne me soucis plus non plus.
@plouffe de te lire
-- Ajout le Ven 27 Avr 2012 20:48 --
petite séance mercredi aprem avec mes enfants
on est allé a la seule piscine d'ouverte aux heures ou l'on était libre, bien mal nous en a pris!! un monde!!!! mais un monde!!!!!!!!
j'ai commencé a nager dans la 1er ligne avec 4 nageurs, puis 2 autres nageurs sont arrivés armés de palettes et ils ont commencé a nager avec nous, et la ce fut la séance de coups qui a commencée!!! coups de palettes, coups de pieds par d'autres nageurs, puis ils ont commencé a doubler en se mettant au milieu et la ce fut, avalage de flotte a chaque fois qu'ils me passaient a coté!!
ma fille a voulu arrivé dans la ligne pour nager un peu, mais je lui est défendu vu les maso qu'il y avait, donc on a fini dans le carré collectif a slalomé entre les nageurs.
au bout d'un moment, nous sommes allé au petit bassin, j'ai un peu bosser la culbute en crawl, mais il y a une chose que je ne comprend pas, quand je vire en brasse, je tourne a gauche et quand j'essaie la culbute en crawl je tourne a droite! du coup je fais des mouvements parasites pour me remettre dans la direction de nage.
bon c'est a travailler!
mais bonne nouvelle, mon petit grumeau a réussit a faire la largeur du petit bassin en nageant et sans ses brassards!! il nage la tete hors de l'eau, mais c'est pas grave, il va apprendre au club en septembre, on est super fière de lui quand meme!!!!
|----------------------------------------------------------|
séance improvisée avec le club hier soir!!
ce fut génial, nous n'étions que 4 adultes! 2 qui nagent bien et 2 qui nagent moins bien, j'ai commencé par 500M brasse, puis j'ai enchaîné avec 300M crawl avec le pool, puis j'ai enchaîné 100M sans le pool ouf dur dur, un nageur a pris sur son temps de nage pour me conseiller sur ma façon de nager le crawl et de corriger mes défauts, j'ai continué a nager le crawl en suivant ses conseils, j'ai réussit a nager 100M sans trop de problèmes en me concentrant sur ce que je devais corriger, en respirant quand je le voulais, soit en 4T soit en 6T, bref quand je le sentait en fait. puis j'ai voulu faire 25M brasse et 25M crawl a la suite, mais wouasss!! au bout de la 3ème série j'étais cuite!!! donc j'ai enchainé le dos, sans palmes, 4X25m, la aussi j'ai du corriger un petit defaut, et j'ai nagé encore 4X25m en palmes sur le dos et sur le ventre
puis ce fut l'heure de rentrer au bercail.
je suis contente de moi, je vois que je progresse en crawl, par contre j'ai toujours autant de mal a bien le faire en dehors du club.
reprise des séances en mai, mais quand on ne sait pas car notre piscine est encore fermée!!!! pffffffffffffffffffff