Jerome a écrit : Tu es seulement modeste ou humble
Je suis ni l'un , ni l'autre !! Mais tout simplement lucide
Pour ce qui est de nager la brasse que ce soit en profondeur ou pas , je me défends pas trop mal , mais peut faire mieux . Pour le dos en petite profondeur où j'ai pied je me défends aussi , mais en grande profondeur , j'aurais une facheuse tendance à couler , , quoiqu'hier grande première, j'ai fait une longueur entière,grande profondeur

et pour le crawl , si on ne me demande pas de respirer , tout va bien

quant au pap , je m'amuse à le travailler avec des éducs , mais c'est vraiment , vraiment , vraiment pas encore pour aujourd'hui

Non bien sincérement, j'ai encore du boulot et c'est bien pour çà que je tiens à faire ce stage
Matthieu a écrit :En tout cas, Mome nous t'avons trouvé de la compagnie.

Génial ,
Veroof a écrit :Billets réservés pour Aout!! j'ai trop hâte!!!!!!!! (ça fait une cinquantaine d'euros aller retour de Paris moins cher que le plein d'essence)
Pas juste , pas juste , pas juste , je reviens de la gare , résultat je ne peux réserver que les billets de spicor à poort boulet en priiix sacrifiés, car pas encore en vente , Lyon- Paris à prix réduits ( 3mois date pour date !ou alors avant pour paris et ceux qui se dirigent vers les stations de vacances!!)L'autre solution est de passer par Tours (départ 6H30 arrivée port boulet 13H30) en comptant 3H d'attente à STpierre corps et là prix 77 euros aller retour)Donc je prends la résolution d'attendre d'attendre pour voir les prix en passant par Paris