Toujours est-il que récemment, le 08 mai, j'ai participé à ma première compét' de natation! Si, si... À Bayeux à l'occasion des "Championnats-des-Maîtres-de-Normandie"! Ça calme... Surtout quand tu vois certains arriver avec des combardes en "Kevlar-extrudé-renforcé-à-la-Kryptonite"!
Bon, je vous passe les détails... Éliminé au premier 100m brasse pour faux départ (la honte sur ma famille pendant 20 générations), je me suis racheté une conduite l'après-midi sur le 50m brasse (43"11) et le 50NL (35"41). Je sais aussi que certains vont dire: "Ouais, Moi (c'est à dire celui qui parle) j'suis à 33"44..." Je sais! Sauf que Moi®, y'a encore neuf mois je ne savais même pas ce que signifiait le terme "ligne d'eau". Alors... Camembert

Mais maintenant je sais ce que c'est qu'une compét et surtout que toutes les piscines ne se ressemblent pas... Encore moins les plots! Je suis donc d'attaque pour la prochaine compét' et ça tombe bien puisqu'il s'agit du Championnat des Maîtres de la Manche et que ça se passe, devinez où?... Dans ma "piscine-à-Moi®-et-aux-autres-d'Avranches-dans-la-Manche-au-pied-du-Mont-Saint-Michel"!
Rendez-vous donc le 13 juin pour de nouvelles Zaventures

Ah oui... Quelques photos de natation faites par MOI® là: http://thieryseni.canalblog.com/