Jeux olympiques : jour 2
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Jeux olympiques : jour 2
Bonne surprise sur le 400 mètres ce matin. Camille Muffat a réalisé assez facilement le meilleur temps et Coralie Balmy a réalisé le 3ème temps avec une belle course. Elle peut viser elle aussi un podium ce soir.
On a vu aussi que Camille Lacourt va avoir une partie très difficile face à Matthew Grevers qui a largement remporté les séries du 100 dos (52''92). Laure Manaudou a elle été éliminée dès les séries du 100m dos.
Une belle soirée en perspective avec les finales du 400 nage libre féminin, du relais 4x100, du 100 brasse masculin et du 100 papillon féminin.
N'oubliez pas de placer vos pronostics et à ce soir sur le tchat.
On a vu aussi que Camille Lacourt va avoir une partie très difficile face à Matthew Grevers qui a largement remporté les séries du 100 dos (52''92). Laure Manaudou a elle été éliminée dès les séries du 100m dos.
Une belle soirée en perspective avec les finales du 400 nage libre féminin, du relais 4x100, du 100 brasse masculin et du 100 papillon féminin.
N'oubliez pas de placer vos pronostics et à ce soir sur le tchat.
Re: Jeux olympiques : jour 2
Lacourt semblait à l'aise mais Grevers encore plus ...
Du coup je suis plus du tout sûr pour mes pronostics
Du coup je suis plus du tout sûr pour mes pronostics

-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
J'ai mal vu ou quoi ? Coralie Balmy faisait du temps sur sa série ?
J'adore cette nageuse. Et franchement la caméra sous-marine c'est génial pour bien voir la technique de nage ... Beau spectacle.
Alors 2 françaises en finale ?
J'adore cette nageuse. Et franchement la caméra sous-marine c'est génial pour bien voir la technique de nage ... Beau spectacle.
Alors 2 françaises en finale ?
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux
Mes pronostics sont fait sauf sur le relais 4x100 messieurs j'hésite 

On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

-
- Supporter
- Niveau : Bon
Voilà mes pronostics sont changés j'espère que je vais remontés dans le classement 

mi homme mi requin
Pour moi le prono le plus dur c'est sur la final du 100m Brasse homme entre Kitajima et Van der Burgh j'arrive pas a me decider.
Sur le 400Nl je vois bien Balmy faire une superbe course ce matin et arracher une troisiéme place
Quand au relais j'aimerais bien que les francais montent sur le podium mais ca va etre dur :-s un peu decu de voir clement lefert et pas alain bernard en finale
Sur le 400Nl je vois bien Balmy faire une superbe course ce matin et arracher une troisiéme place
Quand au relais j'aimerais bien que les francais montent sur le podium mais ca va etre dur :-s un peu decu de voir clement lefert et pas alain bernard en finale
SI TU RENONCES A ETRE MEILLEUR, TU COMMENCES DEJA A NE PAS ÊTRE BON
Le seul podium que j'espere c le mien au classement des paris 

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
-
- Supporter
- Niveau : eau dans le nez
Camille Muffat au top et le relais 4x100, à ne pas en croire ses yeux !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
ouiiiii c'était génialFishette a écrit :le relais 4x100, à ne pas en croire ses yeux !

Enorme le relais, la remontée d'Agnel est la grosse émotion de la soirée. Quand Lochte remonte après la culbute, j'y croyais pas , et même au tout départ, c'est ce qui rend la course aussi forte de mon point de vue.
Avec 46.74 , Agnel signe en tout cas le meilleur temps de l'épreuve , suivi je crois par Phelps avec 47.15.
(Oui je m'amuse depuis 5 bonnes minutes à calculer les temps des 100 m de l'épreuve grâce au site de Matthieu)
Agnel est d'autant plus énorme que pile avant il se qualifie tranquille sur le 200 contre un Sun Yang énorme lui aussi. La finale entre les deux(et d'autres noms pas dégueu) peut être bien sympa.
Kitajima battu à la brasse, et Mufat petite médaille d'or.Nouveau record en 100 pap féminin aussi.
Avec 46.74 , Agnel signe en tout cas le meilleur temps de l'épreuve , suivi je crois par Phelps avec 47.15.
(Oui je m'amuse depuis 5 bonnes minutes à calculer les temps des 100 m de l'épreuve grâce au site de Matthieu)
Agnel est d'autant plus énorme que pile avant il se qualifie tranquille sur le 200 contre un Sun Yang énorme lui aussi. La finale entre les deux(et d'autres noms pas dégueu) peut être bien sympa.
Kitajima battu à la brasse, et Mufat petite médaille d'or.Nouveau record en 100 pap féminin aussi.