Comme ce groupe de soutien m'a l'air pas mal, je suis entré.
Bon, j'ai compris qu'ici, on ne m'aiderait pas à décrocher, il parait que c'est une bonne drogue.
Donc, moi c'est Guillaume, 33 ans, issu d'une famille de nageurs, je me demande si je ne savais pas nager avant de savoir marcher ...

Je n'ai jamais fait de compétition, je préférais le sport collectif (basket), avec le recul, je le regrette un peu, j'aurais pu faire des choses pas dégueux.
Le temps ayant passé, la natation est LE sport qui me fallait (bon, et vu que je ne peux plus courir cause grosse tendinite d'achille, je me lâche dans l'eau).
J'en profite pour vous poser directement quelques questions un peu basiques :
- je nage principalement le midi pendant ma pause, donc mes séances sont limitées à 50 min dans l'eau. Du coup, je fais en moyenne 5 séances par semaines. Existe-t'il des programmes plus court que ceux qu'on trouve sur le site ?
Je me situe entre un niveau 2 et 3, mais clairement, 3000m le midi, c'est impossible, du coup, je me rabat sur les niveaux 1 (celà dit, pour une reprise, c'est déjà pas mal).
- le midi, je vais nager avant le déjeuner oeuf corse, le ptit déj n'étant pas si loin (vers 8h30-9h dans mon cas). Que me conseillez-vous de prendre au petit déj pour être bien le midi ?
Voilà, c'est tout pour l'instant.
Je me suis fait un ptit plaisir cette semaine : l'achat d'une montre garmin swim, c'est motivant de voir la progression (ou la régression parfois