Grille et programme de qualification 2012/2013 toutes caté
-
Re: Grille et programme de qualification 2012/2013
Bonsoir, elles sont effectivement sorties, mais il semblerait qu'elles soient revues à la rentrée. Donc finalement rien d'officiel, il vaut mieux passer des vacances tranquilles.
Bon repos
Bon repos
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Effectivement bonne info, la FFN a publié un communiqué récemment :
Suite aux nombreux retours concernant les grilles de qualification pour la saison 2012-2013, le groupe de travail chargé de les construire a repris ses analyses.
Il semble que des erreurs aient été détectées dans la méthode de travail avec pour conséquence une mauvaise interprétation des effectifs. Les grilles sont trop exigeantes au regard de la réalité de la population nationale.
Dans ces circonstances exceptionnelles, une réévaluation de ce travail va être organisée dès l’issue des championnats de France Cadets. Les nouvelles grilles de qualification seront publiées et diffusées en même temps que les grilles de séries début septembre.
C'est pour bientôt la publication des nouvelles grilles sur le site ffn?
La grille des demies-inters est vraiment abusée, 28'40 au 50 pap pour un cadet ils ne l'ont meme pas changée 

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
-
- Niveau : Manque de technique
Les grilles pour les nageurs sont-elles sorties ? Je ne les pas trouvés... (je précise que je suis en junior donc pas besoin des grilles masters) merci d'avance!! 

Natation, une vraie passion!
Il faudrait que tu regardes sur les sites de ton comité départemental et régional, moi elles sont déja dessusbenji a écrit :Les grilles pour les nageurs sont-elles sorties ? Je ne les pas trouvés... (je précise que je suis en junior donc pas besoin des grilles masters) merci d'avance!!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
-
- Supporter
- Niveau : Bon
moi je serai bien aller, je vais y réfléchir. en plus il y a mes anciens voisins qui sont retourné chez eux je vais voir si ça fait loin de chez eux ^^
mi homme mi requin
-
- Supporter
- Niveau : Bon
Une petite info j'ai vu sur le site ffn
"Mercredi 3 Octobre 2012 - 16:50
Grilles de qualifications - Sur proposition de la Direction technique nationale, le Bureau fédéral du samedi 6 octobre validera les grilles de qualifications; Elles seront donc publiées sur le Site le lundi 8 octobre par le responsable du Département des systèmes d'information."
"Mercredi 3 Octobre 2012 - 16:50
Grilles de qualifications - Sur proposition de la Direction technique nationale, le Bureau fédéral du samedi 6 octobre validera les grilles de qualifications; Elles seront donc publiées sur le Site le lundi 8 octobre par le responsable du Département des systèmes d'information."
mi homme mi requin
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Re: Grille et programme de qualification 2012/2013 toutes ca
Oui ça y est, cette fois c'est sûr on va les avoir 

Re: Grille et programme de qualification 2012/2013 toutes ca
Ouaaaaaaaais ^^ (ou pas), ça va dépendre ce qu'elles contiennent ^^