Je plaisante bien sûr

misscil a écrit :Tu parles de compétition...mais... à mon âge ?? !!
Je crois qu'en natation , chacun a , à un moment donné l'impression de stagner . Mais çà finit toujours par revenir !! Et puis bien sur qu'on peut toujours progresser , améliorer tout en trouvant du plaisir dans l'eau , mais il faut y croire et surtout je crois , se fixer un objectif quel qu'il soitmisscil a écrit :Ce que je crains c'est d'avoir progressé très vite, en fait d'avoir appris les bases techniques pour passer de "je sais nager" à "je nage en sachant/réfléchissant à ce que je fais", et maintenant.....de commencer à ramer!! Je me demande jusqu'à quel point on peut progresser en fait...
Tu ne crois pas si bien dire...Babeth a écrit : Une acolyte ... je dirai plutôt une alcoolique du chlore
Je plaisante bien sûr
Sympa Mome ton message, merci! Tu es une "gone" si je vois bien ton avatar, non?...MOME a écrit :bonjour Misscil et bienvenue sur le forum et dans les beaux bassins chlorés de nos piscines
Tu dois quand même avoir un sacré niveau pour avoir osé nager en rivière , d'autant avec du courant !!
Je trouve qu'on vieilli bien vite en natation quand même !! Seniors et vétérans à 35 ans Je vais réfléchir à changer de sport