(Misscil) Et une accro au chlore de plus, une!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Re: (Misscil) Et une accro au chlore de plus, une!

Message par Babeth » jeu. 25 oct. 2012 00:26

Une acolyte ... je dirai plutôt une alcoolique du chlore ;--)

Je plaisante bien sûr :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » jeu. 25 oct. 2012 11:18

bonjour Misscil et bienvenue sur le forum et dans les beaux bassins chlorés de nos piscines :))
Tu dois quand même avoir un sacré niveau pour avoir osé nager en rivière , d'autant avec du courant !! :+

Je trouve qu'on vieilli bien vite en natation quand même !! Seniors et vétérans à 35 ans :roll: Je vais réfléchir à changer de sport :lol2:
Pour info je me suis mise à la natation en commençant de O + , à 52 ans bien tapé (à ce jour , j'en ai 57 !!)et j'ai plutôt l'impression d'avoir repris du poil de la bête !!, Quant à Aymar , non content de nager il n'a pu s'empêcher de faire de la compétition et des stages à ... ?? ;--)
misscil a écrit :Tu parles de compétition...mais... à mon âge ?? !!

Après je pense qu'il y a des catégories en compèt et franchement si à 35 ans on est vieux , qu'en est-il après ;--) :))
misscil a écrit :Ce que je crains c'est d'avoir progressé très vite, en fait d'avoir appris les bases techniques pour passer de "je sais nager" à "je nage en sachant/réfléchissant à ce que je fais", et maintenant.....de commencer à ramer!! Je me demande jusqu'à quel point on peut progresser en fait...
Je crois qu'en natation , chacun a , à un moment donné l'impression de stagner . Mais çà finit toujours par revenir !! Et puis bien sur qu'on peut toujours progresser , améliorer tout en trouvant du plaisir dans l'eau , mais il faut y croire et surtout je crois , se fixer un objectif quel qu'il soit :))

Au plaisir de te lire de nouveau et à bientôt pour ta traversée du lac d'annecy ;--) et du pap ; Voilà de supers objectif :+
BYE , BYE
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
misscil

Message par misscil » jeu. 25 oct. 2012 21:51

Merci Cécile ;--)
Babeth a écrit : Une acolyte ... je dirai plutôt une alcoolique du chlore

Je plaisante bien sûr
Tu ne crois pas si bien dire...!!! pour l'anecdote : ce matin je prépare mon petit sac de piscine, je vais bosser, je prévois de quoi manger après la séance, je pars à l'heure rapidos, soit à 12h30, c'est serré, la piscine ouvre de 12h à 14h. Je monte dans la voiture.... hummm... il manque un truc...... HORREUR!! :o mon sac est chez moiiiiii, donc..... je fonce : 15minutes pour aller le chercher, 15 minutes pour filer à la piscine, arrivée dans le bassin 13h05, évacuation 13h35... Une vraie conduite addictive quoi!!!! :lol2: 30 minutes de voiture, 30 bornes pour 30 minutes de bonheur (3 dans le bassin, 1 ligne juste pour moi, de quoi être tranquille pour faire des éducs) dans l'eau!! :+
MOME a écrit :bonjour Misscil et bienvenue sur le forum et dans les beaux bassins chlorés de nos piscines
Tu dois quand même avoir un sacré niveau pour avoir osé nager en rivière , d'autant avec du courant !!

Je trouve qu'on vieilli bien vite en natation quand même !! Seniors et vétérans à 35 ans Je vais réfléchir à changer de sport
Sympa Mome ton message, merci! Tu es une "gone" si je vois bien ton avatar, non?...
Alors pour la rivière (la Drôme), il y a peu d'eau, tu as pied partout, et pour le courant ça donne : je brasse à fond et.... ohhhhh.... je n'ai pas bougé :-d De quoi faire 1 borne, mais sur place! C'est marrant, j'y vais avec mon chien et ma fille la plupart du temps, on se fait des challenges pour remonter 1 peu le courant, ou se laisser emporter plus bas, mais c'est sans danger, et très beau

J'ai failli me mettre au basket à la rentrée (effet JO sans doute, mais cheville+genou un peu fragiles)... c'était aussi la catégorie SENIOR :unhappy: Je me suis rendue compte que le temps avait passé quand l'entraineur m'a dit ça.... j'ai regretté de ne pas m'être mise au sport + tôt :triste: plus jeune quoi... m'enfin tant pis!! On a encore de beaux restes hein!!!!!!
La compet', question à 2 sous, c'est pour les personnes appartenant à un club?...

Pour mon objectif papillon... je bosse juste les onduls pour le moment... en dos ça va... sur le ventre c'est.... comment dire.... :titanic: ya du boulot!!!!!
Répondre