Premier test de POOL-MATE
-
- Supporter
- Niveau : Bon
Re: Premier test de POOL-MATE
Oui mais elle a une contrainte à ce que j'ai entendu pour marquer le temps de passage c'etait un peu galère,non?
mi homme mi requin
Bonjour la distribution des montrer pool-mate va reprendre pour la france, patience .... 
Merci à vous.
La notice sera traduit correctement et non grâce à google traduction
à bientôt à tous.
POOL MATE FRANCE

Merci à vous.
La notice sera traduit correctement et non grâce à google traduction

à bientôt à tous.
POOL MATE FRANCE
Hello Babeth,Babeth a écrit :Où peut-on l'acheter le pool-mate ? A Go sport ? Cela m'intéresse
je vends la mienne qui est toute neuve, 50E je l'ai utilisé 2 fois car dans la même période (anniversaire) on m'a offert la Garmin Swim, j'ai voulu tester les 2, et je garde la Garmin même si la Pool mate est bien, plus petite et plus simple d'utilisation...le truc qui me pousse a garder la Garmin est qu'elle prend en compte les éducatifs ( genre exercice battement ou un seul bras) dans ta distance de nage la Pool mate s'arrête automatiquement.
bonjour,
fan de cette montre je vois qu'il y a d'autres fans de la garmin même si elle est chère!!
fan de cette montre je vois qu'il y a d'autres fans de la garmin même si elle est chère!!

J'ai également une garmin swim, tu fais comment pour qu'elle prenne les éducatifs ?BigApple a écrit :Hello Babeth,Babeth a écrit :Où peut-on l'acheter le pool-mate ? A Go sport ? Cela m'intéresse
je vends la mienne qui est toute neuve, 50E je l'ai utilisé 2 fois car dans la même période (anniversaire) on m'a offert la Garmin Swim, j'ai voulu tester les 2, et je garde la Garmin même si la Pool mate est bien, plus petite et plus simple d'utilisation...le truc qui me pousse a garder la Garmin est qu'elle prend en compte les éducatifs ( genre exercice battement ou un seul bras) dans ta distance de nage la Pool mate s'arrête automatiquement.
Pacque moi, ya pas moyen ... mais je suis sur qu'il y a un truc à faire que je ne fais pas.
Je ne sais pas comment la Garmin prend en compte les éducatifs, mais j'utilise la poolmate depuis un bon bout de temps et pour les éducs je passe en mode chrono, donc je n'enregistre que le temps. Je trouve que c'est pas mal comme ça.
-
- Supporter
Il y a aussi la speedo ! J ai pu tester la POOL MATE 1 an , après la pile m a lâchée , et pour le remplacement de la pile faut encore payer 30 euros en la renvoyant à swimovate ! Autant prendre une montre qui se recharge !
http://www.swimovate.com/faqs/#battery-replacement
-- Ajout le Sam 13 Oct 2012 05:56 --
Pour le même prix tu prend la finis qui se recharge en USB
Ici ta tous les prix et tous les modèles
http://www.swiminn.com/natation/Electro ... res/6022/s
http://www.swimovate.com/faqs/#battery-replacement
-- Ajout le Sam 13 Oct 2012 05:56 --
Si tu prend une Pol mate pro c'est 145 euros , sachant qu en utilisation intensive au bout de 6 / mois tu dois renvoyer ta montre à swimovate pour te faire changer la baterie compte donc 30 euros de plus ! Ça fait 175 euros !abbyl75 a écrit :Ca existe ce que vous cherchez. C'est la montre Finis! Par contre c'est pas le meme prix!
Pour le même prix tu prend la finis qui se recharge en USB
Ici ta tous les prix et tous les modèles
http://www.swiminn.com/natation/Electro ... res/6022/s
rien
@ Mistercz100 :
La pile peut être remplacée chez n'importe quel bijoutier : pas besoin de la renvoyer à Swimovate.
Le prix de Poolmate Pro est inférieur à ce que vous indiquez : 112.5 €
La pile peut être remplacée chez n'importe quel bijoutier : pas besoin de la renvoyer à Swimovate.
Le prix de Poolmate Pro est inférieur à ce que vous indiquez : 112.5 €
Dernière modification par saumon le ven. 2 nov. 2012 15:21, modifié 2 fois.
Raison : Retrait du lien publicitaire
Raison : Retrait du lien publicitaire
Salut à tous !
J'ai la poolmate depuis un petit mois et j'en suis assez content.
Elle fait globalement peu d'erreurs, et je suis satisfait de l'export des données en .csv pour faire ses propres statistiques avec Excel.
La seule chose qui m'embête, c'est que le logiciel ni la montre n'ont l'air de détecter le type de nage. On peut le sélectionner manuellement dans le logiciel, mais c'est quand même embêtant : le temps moyen en brasse et en crawl n'est pas le même, et pour peu que l'on ne fasse l'export directement, il est parfois dur de se rappeler précisément son plan d'entrainement.
La Garmin Swim a l'air de détecter elle même le type de nage, du coup je regrette un tout petit peu cet achat.
L'autre truc un peu anecdotique qui me chagrine est qu'il n'y a pas de statistiques pour chaque longueurs, mais par "sets".
J'ai la poolmate depuis un petit mois et j'en suis assez content.
Elle fait globalement peu d'erreurs, et je suis satisfait de l'export des données en .csv pour faire ses propres statistiques avec Excel.
La seule chose qui m'embête, c'est que le logiciel ni la montre n'ont l'air de détecter le type de nage. On peut le sélectionner manuellement dans le logiciel, mais c'est quand même embêtant : le temps moyen en brasse et en crawl n'est pas le même, et pour peu que l'on ne fasse l'export directement, il est parfois dur de se rappeler précisément son plan d'entrainement.
La Garmin Swim a l'air de détecter elle même le type de nage, du coup je regrette un tout petit peu cet achat.
L'autre truc un peu anecdotique qui me chagrine est qu'il n'y a pas de statistiques pour chaque longueurs, mais par "sets".
-
- Supporter
Pour la brasse mon pool mate ne compte pas toutes les longueurs ....
rien