Voilà, il y a un mois et demi, j'ai repris la natation de façon plus assidue/intensive après une pause de deux ans... Alors, je ne sais pas si je me suis mal échauffée, pas bien étirée par la suite ou si la reprise a été trop brutale mais au bout de deux séances d'une heure (moyenne 1875m par heure, surtout de la brasse), une grosse douleur au niveau du genou droit est apparue.... le lendemain de la 3ème séance, mon genou ne supportait plus mon poids!!

Je suis allée voir le médecin qui a diagnostiqué une tendinite des muscles ischio jambiers, résultat pas de natation pendant deux semaines. Ensuite, j'ai re recommencé de façon plus douce et sans nager la brasse, j'avais l'impression qu'il y avait eu une amélioration.
Sauf que.... hier, j'ai suivi une des séance du générateur qui proposait 400 m en brasse, ce que j'ai fait et voilà que ce matin, je ressens comme une lègère douleur!!

Donc ma question est la suivante: avez-vous déjà souffert d'une tendinite au genou qui a ensuite complètement guérie? ou dois-je me résigner à nager peu voire plus du tout la brasse?

Ce serait c**: c'est la nage que je maitrise le mieux.
Merci d'avance pour vous réponses, j'avoue que j'ai besoin d'être rassurée: j'espère vraiment que ça va s'arranger avec le temps. Je suis ouverte à toutes les suggestions, tous les conseils.
Bonne journée.