Ça fait maintenant 3 mois que j'ai repris le chemin des bassins chlorés. Un petit bilan s'impose
En réalité je n'avais plus nagé assidûment depuis 2005...
J'avais fait quelques tentatives de reprise en solo, et même un an de club mais je ne trouvais plus la motivation alors que je suis vraiment dans mon élément dans l'eau.
Et bien, après ces 3 mois, ma motivation est bien là et elle grandit même de plus en plus!
Les entraînements variés et adaptés à mon niveau, les explications et vidéos techniques, le forum.....tout ça c'est ce qui m'avait manqué les fois précédentes!
Je ne vais plus à l'eau en me demandant ce que je vais faire et dans quel ordre, j'ai des repères sur ce que je dois travailler et je me fais plaisir.Certes, un regard extérieur serait bien utile, je l'aurais peut-être cet été en stage
Sur le plan physique, je me sens plus en forme et énergique, ma fréquence cardiaque de repos a un peu baissée (elle a toujours été assez élevée, même quand je faisais du sauvetage à grosse dose). Et sur le plan émotionnel, je me sens plus détendue, moins irritable
Bref, que du positif!
Enfin, mon mari m'a dit récemment que je semblais "un peu" obsédée par la natation ces derniers temps

, mais comme je râle moins, ça lui va
Alors un grand merci au Dieu du site

et à tous les membres du forum qui partagent tant de choses ici et qui sont toujours disponibles pour répondre à mes interrogations.