Merci ma saumon pour ton message
Il y a 3 nages que je préfère : le crawl, le pap (enfin ce qui ressemble à un pap réalisé par moi-même:mrgreen:) et la brasse. Elles ont la même pratique : la tête dans l'eau dont je m'y sens à l'aise.
Tandis que le dos, j'ai le visage aspergé par les éclaboussures, cela me déstabilise et en ayant l'eau dans le nez alors je suis plus crispée que sur le ventre
Encore aujourd'hui, j'ai fait un petit exploit... j'y suis presque à 2 doigts à réussir mais c'est mieux que les autres fois : j'ai réussi à faire une partie de la culbute (c'est étrange de regarder le bassin dans une certaine position qu'on a pas l'habitude de faire quand on est débutant dans les culbutes) mais après je partais sur le côté... la raison c'est que ma tête n'a pas été bien placé avec le regard vers le nombril et mon derrière n'a pas pu monter.
Mon MNS m'a conseillée de m'approché un peu plus du mur par rapport à mes camarades en raison de ma petite taille puis il me hurle "Elisabeth c'est mieux que tout à l'heure, tu y es presque arrivée à la faire

".
J'ai vraiment du mal à y croire qu'il y a 6 ans je ne savais pas du tout nager avec une grosse phobie de la profondeur et maintenant je me retrouve en train de nager, réaliser des choses qui étaient impossible avant, en si peu de temps