Ah tu vois Chatbis

Aucun problème et je répète : pour autant qu'on le respecte : L'AGE N'EST QU'UN CHIFFRE
Nous étions 23 du club sur le XL ( quelques jeunes, quelques intermédiaires et deux au delà de 60 dont moi ) et j'ai le 6 ou 7 ème temps vélo du groupe

J'ai pourtant commencé à 57 piges ( en même temps que la nat et la càp ) mais voilà je suis toujours motivé et je suis un bagarreur ( mais sans me prendre au sérieux non plus, certainement pas )
Nous avons vécu un séjour exceptionnel à GERARDMER autant sur le plan sportif que de l'amitié et de l'ambiance et en plus nos moitiés nous supportent avec énormément de coeur c'est vraiment très impressionnant. Par ex : ma femme et sont amie s'étaient placées sur la plage de la sortie à l'Australienne ( nat )

Elles étaient extrêmement impressionnées de voir arriver les premiers nageurs qui passaient devant elles et replongeaient pour les derniers 500 . Ma femme m'a dit que toutes les deux en avaient eu la gorge nouée, c'est tout dire
Bon j'arrête
