Alors là Arnob, je crois que je suis battue. Je croyais aimer les chiffres, les calculs et les analyses, mais je crois que tu les aimes encore plus que moi.
Plaisanterie à part, je ne pense pas que tu puisses extrapoler ton SCORE à partir de ta séance. Je vois deux problèmes :
1. Un des tests proposés dans le livre c'est 1000m à la meilleure allure stable possible. Tu en as fait plus donc ça se trouve que tu aurais nagé plus vite sur un 1000m ce qui t'aurait donné un meilleur SCORE.
2. La V1 est une vitesse que l'on peut tenir environ 10 minutes selon le livre. Ton extrapolation te donne 57 comme V1. Mais toi, tu as tenu 56,41 au 50 pendant presque 32 minutes. A mon avis, ta véritable V1 se situe en dessous de 57 (donc un SCORE inférieur à 100).
Après, on dévie un peu du sujet d'origine. Il faudrait peut être mettre ces interrogations dans un autre sujet.
Ceci dit, l'efficacité de la nage (objectif du livre) est très importante en eaux vives car les distances sont souvent plus longues que ce que l'on peut faire en compétition en piscine. Il y a donc un grand intérêt à travailler son efficacité.