MP3 Nabaiji (Decathlon)

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
didine84
Supporter
Supporter

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par didine84 » lun. 5 août 2013 20:26

Merci à vous, je viens de voir vos messages :-d par contre, j'ai vraiment du mal avec les écouteurs... j'ai tenté une autre sorte (fournie avec le mp3) mais c'est pire rrrr....les mp3 "classiques" pas ce problème... vous mettez quoi comme embouts de votre côté? merci :+
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » lun. 5 août 2013 23:42

C'est un problème très fréquent avec les écouteur de ce mp3 waterproof. As-tu essayer avec les autres embouts fournis avec ? Essayes aussi de bien caler les écouteurs avec le bonnet et les lunettes de plongée mais il y aura toujours de l'eau qui rentrera peut-être moins et le son un peu mieux.

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
didine84
Supporter
Supporter

Message par didine84 » mar. 6 août 2013 12:43

Merci Babeth ;) testé déjà mais je pense qu'en effet c'est assez fréquent et malheureusement connu par tous les utilisateurs... tanpis ;) merci en tout cas :+
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » mar. 6 août 2013 23:18

Tout le plaisir est pour moi didine84 :+
phatluan
Supporter
Supporter
Niveau : N2

Message par phatluan » mer. 7 août 2013 22:08

L'IPOD est plus que pas mal :+ , presque que un ans passé d'utilisation a raison de 9h par semaine, très bon produit (a ne pas utiliser en mer)

Mais je vais tester le Neptune de chez Finis .....je suis dans l'attente de l'article. :-d ;--)
Sportivement,
giova

Message par giova » ven. 25 oct. 2013 19:04

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter le nabaiji 2.0 (le rouge donc). Je ne l'ai pas encore testé en piscine, donc je vous donnerai mon avis plus tard.

Mais déjà je peux vous donner une info importante :

Ne débranchez JAMAIS le nabaiji de l'ordinateur depuis sa prise jack ! débranchez d'abord la prise USB, puis la prise jack.

Je vous dis cela car j'ai grillé le miens de cette façon. Onconnect m'a demandé de le débrancher puis le rebrancher, ma prise USB étant derriere ma tour j'ai débranché le jack, et là pouf, plus de son plus d'image, et le nabaiji s'est mis à fortement chauffer.

Arrivé à décathlon il me l'on échangé (et il chauffait encore dans sa boite à en faire fondre le plastique :-d )

Malgrès tout il a l'air d'etre un bon produit...
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » ven. 25 oct. 2013 22:58

Quand j'ai une clé usb, je clique à droite de la souris où se trouve la clé et je fais "Ejecter" poour éviter qu'elle grille :ange:

Je l'ai aussi ce mp3 rouge et moi aussi je ne l'ai toujours pas utilisé à la piscine :mrgreen:
giova

Message par giova » sam. 26 oct. 2013 09:27

en effet, il faut toujours cliquer sur éjecter (justement pour couper l'alimentation 5Volts) avant de débrancher un appareil USB par nous meme.

Mais là, c'est le logiciel qui demande de débrancher l'appareil, il est donc censé avoir fait "éjecter" au préalable :))

En fait je pense qu'en débranchant par la prise Jack, il y a un moment où une des broches de la prise fait court circuit (lorsque la prise jack n'est qu'à moitier retirée).

Sinon 1er Test :

J'ai donc ce matin fait 40 minutes de nage libre avec l'appareil (le nabaiji 2.0 donc). J'avais téléchargé un de leurs album de musique offert.
Je nage du crawl et de la brasse, et nage avec un tuba pour garder le cou bien droit.
C'est donc parfait pour la détection de longueurs car ma tête ne bouge pas.

Verdict :

-Aucun problème pour la détection des longueurs
-Les écouteurs n'ont pas bougé, et l'eau n'est pas rentrée dans les oreilles (j'ai utilisé l'embout par défaut, celui en sapin taille moyenne).
-Coté volume : En brasse ça va on entend à peu pré, mais en crawl on n'entend absolument rien :(
-Coté qualité audio : même hors de l'eau (avec ou sans les embouts en caoutchouc) le son est un peu faible , mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que l'on entend pas les basses, on a l'impression d'entendre un transistor d'avant guerre. Vu le prix de la bête, je trouve cela un peu abusé.

Pour les programmes de coaching, je ne sais pas si je pourrai les utiliser, car tous ceux proposés demande d'avoir une planche et ou des palmes ou gans. De toute façon vu que l'on n'entend rien...

Je suis malgré tout satisfait de l’appareil, mais très déçu pour le son, vu son prix je m'attendais franchement à mieux.

PS : sur OnConnect, mon pseudo c'est giova
RicLFC

Message par RicLFC » mar. 29 oct. 2013 18:07

Je rebondis sur ce sujet pour savoir si certains d'entre vous ont commandé sur le site france-natation.com ?

Je souhaiterais y acheter le nouveau sac arena fastpack (http://www.france-natation.com/arena/sa ... 2-0-orange), mais je suis toujours méfiant sur la fiabilité des sites en ligne. J'ai pas beaucoup de doute sur celui ci, mais je préfère demander avant.
Répondre