Les stages 2014

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » mar. 29 oct. 2013 17:54

Tout d'abord un super merci pour toutes ces propositions de stages :+ et une super mention +++, pour avoir rajouté un stage débutant , supplémentaire :ouah Même si la date ne me convient pas tout à fait :pleure:
Après une grosse réflexion sur refaire ou pas un stage ( capacités physiques, bon choix , dates ..;etc) , Je viens de poser à mon travail, les jours correspondant au stage de Février et d'Aout !! Mais il n'y a rien de certain pour que je les aient, surtout pour Février qui est une date très prisée de mes collègues de boulot, c'est çà un travail d'équipe :--

Je pense avoir plus de chances pour fin Aout !

Si stage ,je fais en février , je ne pourrais cependant guère m’inscrire avant milieu décembre !! Vous avez avancé les inscriptions d'un mois ?

Une petite question , se pose quand même à moi , ne pensez vous pas que trois jours de stage ,c 'est un peu court pour les débutants 1 ou bien alors çà peut être un atout ?

Pour finir , serais-t-il possible d'avoir la date de l'AG et le lieu :ange:
Un grand merci , à tous les organnisateurs :))
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
cecile-fl
Supporter
Supporter
Niveau : En recherche d appui

Re: Les stages 2014

Message par cecile-fl » mar. 29 oct. 2013 18:12

En ce qui concerne l'assemblée générale toutes les informations vous seront communiquées en temps voulu ;)
En ce qui concerne le lieu, ce sera à l'INSEP (Paris - Porte de Vincennes).
MOME
Supporter
Supporter

Message par MOME » mar. 29 oct. 2013 18:21

cecile-fl a écrit :En ce qui concerne l'assemblée générale toutes les informations vous seront communiquées en temps voulu ;)
Merci cecile ;--) mais tout dépend du temps voulu pour qui :lol2: Bon , j'ai déjà le lieu tout n'est ps foutu :lol2: :hello:

Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » mer. 30 oct. 2013 13:00

La durée du premier stage pour le niveau 1 (3 jours) est d'abord due au fait que le petit bassin du Véron n'est pas disponible le jeudi.
Cependant, on a aussi pensé qu'une durée plus courte pourrait avoir un effet rassurant et être moins contraignante par rapport aux congés à poser.

Nous n'avons pas spécialement avancé les inscriptions pour février, c'est leur date normale. Nous avons par contre un peu anticipé pour le mois de mai mais tout était prêt alors...

J'en profite pour rappeler qu'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la natation est indispensable pour s'inscrire à un stage avec hébergement. Ce document peut être remplacé par une licence FFN ou FFtri en cours de validité.
MOME
Supporter
Supporter

Message par MOME » mer. 30 oct. 2013 17:46

Merci pour ces précisions , Matthieu :))

:hello:

mapi
Supporter
Supporter

Message par mapi » mer. 30 oct. 2013 21:45

Bon je n'ai plus qu'à aller faire un tour chez mon médecin que je vois une fois tous les 36 du mois pour récupérer un certificat médical et tout envoyer à temps j'espère pour le stage de fin février.
C'est sûr que 3 jours cela peut sembler court, mais en même temps pour moi ce sera un premier stage....donc pour se jeter à l'eau c'est aussi bien :))
Et pour poser une journée de congés je ne me fait pas trop de soucis....à moins qu'une catastrophe ne me tombe qur la tête d'ici là...tout est toujours possible.

Je vais avoir hâte.
Fred du 94
Supporter
Supporter
Niveau : En gainage....

Message par Fred du 94 » jeu. 31 oct. 2013 19:52

Hello les amis passionnés, et les amis du bureau.......

Un petit post, pour vous dire, que moi je serais plus sur les deux stages d'aout....... et j'aimerais bien m'inscrire pour les deux..... qu'en pensez vous ouvrir les inscriptions.......
Et si je serais dispo pour l'AG de l'association je m'inscris aussi......... :siffle:
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » jeu. 31 oct. 2013 22:05

Pour l'été, début mars au mieux à mon avis.
Tu vois loin :))
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » ven. 1 nov. 2013 00:37

Le jour où je ferai un stage NPT, les poules auront des dents :(

J'en rêve d'en faire un mais mon problème est... disons... heu... je ne m'en pas à l'aise dans le grand bassin :( J'ai toujours besoin du rebord pour me rassurer :pleure: :pleure: :pleure:

A moins que m'offrez une bouée de canard et des brassards :mrgreen:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
floflo2404
Supporter
Supporter
Niveau : Groupe 2

Message par floflo2404 » ven. 1 nov. 2013 07:55

Babeth, si tu ne peux pas venir aux stages, viens au moins à l'ag nous sommes plusieurs à vouloir faire ta connaissance depuis le temps qu'on te lit ;--)
Répondre