Short ou slip de bain ?

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
abbyl75
Supporter
Supporter
Niveau : Ni vache

Re: Short ou slip de bain ?

Message par abbyl75 » jeu. 12 déc. 2013 13:17

@zenonligre: les aussiebaum sont plus beaux! et au fait t'étais là le 24/11 à l'atelier?
@Sheldor: c'est moi ou tu me cherches? :shock:
Si c'est le cas, aimerais tu que je te te rappele ta position dans la ligne pendant notre atelier technique le mois dernier? :siffle:

:mrgreen:

@Rajah: Je suis un "bon père de famille" mais je n'ai eu que des filles, donc chez moi tout est rose! Toutes mes tenues sont décortiquées et optimisées! Et donc forcément, au bout d'un moment tu te formes à ce qui te va et qui est apprécié et les maillots n'y échappent pas! Qui plus est les couleurs de mon club sont roses...
Par contre pour rebondir, je dirai qu'effectivement porter certains maillots n'est pas donné à tout le monde et que cela ne dépend pas de son niveau en nage mais + à la taille de ses hanches ou ventre! :mrgreen:
zenonligre
Supporter
Supporter
Niveau : en cours de remise

Message par zenonligre » jeu. 12 déc. 2013 14:22

@abbyl75 : absent le 24 novembre, mon inscription au club fin octobre avec mes trois séances et 4 heures par semaine ont eu raison de ma volonté, d'autant qu'en papillon j'ai les ailes d'un rat mort.
Je me perfectionne et on se voit dans un prochain entrainement...
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
Massalia
Supporter
Supporter

Message par Massalia » jeu. 12 déc. 2013 14:30

zenonligre a écrit :J'ose à peine vous présenter le maillot que j'ai prévu de porter la semaine prochaine pour fêter avec les copain (ines) du club de natation cette fin d'année.

http://www.menattitude.com/sous-vetemen ... =26-354-06#

Avec un bonnet de bain rouge +/- bonnet de père Noel clignotant svp

c'est fashion ou pas ?
Sans vouloir plagier Rajah, la question est de savoir si le corps de Zenonligne est proche de celui du mannequin qui porte ce maillot ... Si tel est le cas, Zenonligne, tu vas avoir bcp bcp de :bisous:
et sûrement un franc succès chez les gays comme chez les straight !
Tittou59
Niveau : en progression...

Message par Tittou59 » jeu. 12 déc. 2013 14:32

Pour répondre à Rajah :

Pourquoi ne pas mettre des maillots bleu comme à l'Armée tant qu'on y est !
Comme ça l'uniformité parfaite :)

Il existe des bons père de familles extravertis qui n'ont pas peur de se montrer en maillots, et si pleins de "zozos" ne vont jamais à la piscine, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas y aller avec un short long la plupart du temps de peur de "se montrer" en slip (complexe ? prétention sur la taille de leur organe génital ?) (pour faire dans la généralité comme de dire que ceux qui ont des maillots de couleur sont forcement des dragueurs qui nagent moins)

Porter un maillot coloré ne fait pas de vous un homo n'y un métro sexuel pour autant, et quand bien même !
Un peu de couleurs c'est sympa aussi plutôt que d'avoir tous un slip noir de chez Déca (pour juste venir y prendre son bain), ou pire un jammer noir à 200 boules (genre je me prends pour Ryan Lochte) alors que le gugusse n'est pas fichu de nager 100 mètres d'affilé sans s'arrêter... lequel sera finalement le plus ridicule de tous ces exemples ! L

Moi non plus je ne regarde jamais les maillots des filles :-) <----- cet homme ment ! :D
43 ans
33 sec au 50 m Pap
Autodidacte, entrainé par Mr Youtube
"N'ai pas peur d'aller doucement, ai juste peur de t'arrêter..."
Massalia
Supporter
Supporter

Message par Massalia » jeu. 12 déc. 2013 15:02

Tittou59 a écrit : et si pleins de "zozos" ne vont jamais à la piscine, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas y aller avec un short long la plupart du temps de peur de "se montrer" en slip (complexe ? prétention sur la taille de leur organe génital ?)
Je parierais plus sur un complexe de la bedaine naissante ou installée ....
Tittou59 a écrit : .... ou pire un jammer noir à 200 boules
Un jammer à 200 quoi ? Tittou, pas de ça ici, s'il te plaît ! :oops:
Tittou59 a écrit : .... Ryan Lochte) alors que le gugusse n'est pas fichu de nager 100 mètres d'affilé sans s'arrêter
Quoi, Ryan Lochte ne nage pas plis de 100m sans s'arrêter ?? Déception, désillusion !
Tittou59 a écrit : .... Moi non plus je ne regarde jamais les maillots des filles :-)
Ben moi si, histoire de m'inspirer ! Quant aux hommes, ce n'est pas le maillot que je regarde .... plutôt la technique de nage .... mais pas uniquement !
Tittou59
Niveau : en progression...

Message par Tittou59 » jeu. 12 déc. 2013 16:30

:D Massalia

c'est vrai la bedaine, mais j'ai perdu la mienne, si j'ai pu, eux aussi :-)

Désolé pour le mot boulles, c'était très cochon :? :D

Pour Lochte, même avec un genoux en vrac et une main dans le dos, il nagerai toujours plus vite que moi :lol:

Et pour les filles, hommes, maillot etc, voir certaines morphologies transformées par le travail aquatique, ça ne peu
que motiver pour s'en approcher.... Si en plus c'est sublimé par de beau maillots, comme dirais l'autre "J'achète !"

PS : Le mien est un taille basse blanc et vert de chez deca, et depuis que j'ai retrouvé des abdos, je suis bien dedans et c'est bien la le principal non ? :D
43 ans
33 sec au 50 m Pap
Autodidacte, entrainé par Mr Youtube
"N'ai pas peur d'aller doucement, ai juste peur de t'arrêter..."
philou67
Supporter
Supporter
Niveau : a la quete du craal

Message par philou67 » jeu. 12 déc. 2013 16:46

Les maillots de couleur différente en club, c'est pratique pour rester concentrer sur son alignement, tout en sachant identifier quelle torpille est en train de bourriner à coté de toi pour te doubler (ou pour repérer celui dans la ligne d'à coté que tu pourrais bien rattraper).
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Massalia
Supporter
Supporter

Message par Massalia » jeu. 12 déc. 2013 17:07

Tittou59 a écrit ::D Massalia
c'est vrai la bedaine, mais j'ai perdu la mienne, si j'ai pu, eux aussi :-)
.... et depuis que j'ai retrouvé des abdos, je suis bien dedans et c'est bien la le principal non ? :D
Attention Tittou, bientôt, tu ne pourras plus rentrer les chevilles dans tes palmes ;--)
Quoi, tu nages le 50m CR en 33' et tu n'as pas besoin de palmes, c'est ça que tu dis ? Bon, d'accord, je m'incline ...
philou67
Supporter
Supporter
Niveau : a la quete du craal

Message par philou67 » jeu. 12 déc. 2013 17:10

C'est grâce au maillot qu'il fait 33", c'est bien connu :pp
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Massalia
Supporter
Supporter

Message par Massalia » jeu. 12 déc. 2013 17:12

Ouais Philou, les abdos n'ont rien à voir là-dedans !
Répondre