Quoi ?! Tu es blonde ? Sur ta photo je te voyais "brune" ?caro-line a écrit :mon Garnier à la camomille (ça c'est pour entretenir la blondeur due au chlore
Perso, j'ai moi aussi un garnier mais celui au henné. Pour les brunes.

Quoi ?! Tu es blonde ? Sur ta photo je te voyais "brune" ?caro-line a écrit :mon Garnier à la camomille (ça c'est pour entretenir la blondeur due au chlore
C'est juste des reflets. Je suis loin du roux. Quoique en été parfois j'hésite ... Qd j'étais gosse j'étais un peu châtain rouge.Xikh a écrit : J'ai aucune intention de finir rouquine, moi!
Xikh a écrit :ils sont toujours là (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de messieurs... e
Effectivement elle a plutôt raison sur l'idée. En fait on se lave trop les cheveux et plus on les lave, plus ils graissent rapidement. C'est un cercle vicieux.Ondine a écrit :J'ai lu un article sur un blog il y a peu de temps, ou une fille raconte qu'elle a arrêté de se laver les cheveux, et qu'ils sont beaucoup plus beaux maintenanthttp://antigonexxi.com/2013/10/23/le-jo ... s-cheveux/
HKFOUFOU a écrit :Oui Augusta Val, elle est blonde
oui oui je suis plus blonde que brune, surtout l'été et avec cheveux secs bien sur :pOgusta Val a écrit :Quoi ?! Tu es blonde ? Sur ta photo je te voyais "brune" ?