Comme beaucoup d'entre vous sur le forum, je nage en suivant la méthode de Matthieu , ce qui m'a permi de faire beaucoup de progrès. Mais je dois avouer que les deux dernières séances ont été un peu pénibles. Ne pouvant valider car je n'arrive pas à tenir mon nombre bas !!

Bref ce matin, 2 x 400 crawl pour m'échauffer, du papillon, des battements, de la brasse sans prise de tête.
La dessus, je retrouve deux nageurs que j'ai l'habitude de croiser le samedi matin et avec qui j'ai lié connaissance un peu, ils m'avaient demandé quelques conseils en pap, étant surtout des crawleurs à la base.
Le plus jeune
-On fait un sprint ?
OLd -euh....ben moi nager vite, pffffff, plus l'habitude, méthode pataugeage toutou
-Allez, juste pour s'éclater, sortir du train train, 25m
-Bon, bah, on peut voir...
(a noter que cela fait 20 ans que je ne mets plus le turbo !!)
allez hop, c'est parti..Me voilà en train de bouriner comme une malade, les jambes à fond, les bras tournant à une vitesse hallucinante

pour la première fois depuis longtemps, j'ai rien calculé, pas pensé à la crampe qui pouvait surgir, bref je me suis lâchée...
Résultat, départ dans l'eau 4 x 25 sprint...18 , 19 , 19, 20 secondes pour le dernier.
J'ai le moral sur des hauteurs hallucinantes.
Bref me voilà prête à repartir sur mes séances normales avec une patate d'enfer; comme quoi dès fois faire n'importe quoi, cela fait du bien.