MP3
MP3
bonjour. je m'appelle jean pierre et j'ai 54 ans .j'ai repris l'entrainement depuis 2 mois et cherche a echanger avec des utilisateurs de mp3 etanches. qu'en pensez vous?
-
- Supporter
- Niveau : Je sais pas
Re: MP3
Coucou, bon désolée par avance si je réponds pas vraiment a ta question. Mais je me demandais si c'etait bien les mp3 étanches et si ça marchait bien ?? parce que ça coute assez cher si j'ai bien vu.
-
Coucou,
Alors, je nage depuis plus de 2 ans avec un MP3, forcément étanche
et je ne sais plus faire sans.
Ayant en plus une partie de mon "entrainement" avec planche et palmes, je trouve donc la séance moins monotone.
Alors, je nage depuis plus de 2 ans avec un MP3, forcément étanche

Ayant en plus une partie de mon "entrainement" avec planche et palmes, je trouve donc la séance moins monotone.
-
- Supporter
C'est clair ça doit etre bien de nager avec de la musiquelasiandra59 a écrit :Coucou,
Alors, je nage depuis plus de 2 ans avec un MP3, forcément étancheet je ne sais plus faire sans.
Ayant en plus une partie de mon "entraînement" avec planche et palmes, je trouve donc la séance moins monotone.

Bonjour, plusieurs posts existent déjà à ce sujet mais à mon tour de vous donner mon opinion: cela fait plus d'un an que je nage avec...enfin au début...comme les enfants avec un nouveau jouet après on a tendance à le laisser
Plus sérieusement, il y a du positif comme du négatif: c'est toujours agréable de nager dans "son monde musical", mais le gros hic: l'eau qui passe et du coup mauvais son, malgré les différentes tailles de bouchons adaptés... c'est souvent ce point là qui est critiqué sur les mp3.
Après je ne regrette pas l'achat. Il en existe plusieurs, certains permettant de calculer les distances etc...

Après je ne regrette pas l'achat. Il en existe plusieurs, certains permettant de calculer les distances etc...

-
- Supporter
Ah désolée je savais pas qu’il existait d'autres posts sur le sujet, d'habitude je regarde mais la petit coup de fatigue... je vais chercher alors
merci