brasse coulée et tasse

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
dauphin
Supporter
Supporter

brasse coulée et tasse

Message par dauphin » ven. 23 oct. 2009 21:59

bonjour,

j'apprends la brasse coulée et je dois vous avouer que je m'améliore mais j'ai un problème j'avale de l'eau. En fait que je mets la tête dans l'eau, je souffle mais j'avale de l'eau et quand je sors la tête de l'eau je dois tousser.

merci pour votre aide
Biloute
Supporter
Supporter

Re: brasse coulée et tasse

Message par Biloute » ven. 23 oct. 2009 22:02

Je peux simplement te conseiller de souffler dans et hors de l'eau tant que tu n'as pas ouvert les yeux (si tu les fermes sous l'eau), ou alors de souffler tant que ton cou n'est pas sorti de l'eau...tu dois sûrement reprendre ta respiration trop tôt...

Biloute
dauphin
Supporter
Supporter

Message par dauphin » ven. 23 oct. 2009 22:13

un tout grand merci biloute.
J'ai une question pour toi, j'ai en fait peur de l'eau. je suis des cours de natation mais j"ai appris la brasse, brasse coulée, le dos crawlé. Quand je fais du dos crawlé, j'ai peur en grande profondeur, que me conseilles-tu ?

Un tout grand merci
Biloute
Supporter
Supporter

Message par Biloute » ven. 23 oct. 2009 22:24

Là, c'est un probleme de perte de repère, et du coup, perte de confiance, là y a pas de recette miracle...juste de la persévérance, et dit toi que sur le dos, petite ou grande profondeur, c'est tout pareil

Biloute
Répondre